Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3430802
Charleston
Posté le 12-07-2011 à 11:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nawker a écrit :

bof. En façade ça passe, mais j'en connais pas mal que ça fait rager derrière. (surtout quand on leur pourrit leur coup [:cupra])
Il y a pas mal de ces mecs qui ont un comportement de pétasse [:dovakor_:4] c'est assez spécial [:cerveau klem]

Ah, t'as remarqué aussi [:afrojojo]

Genre, les types, ils sont cruches, c'est rigolo [:dawa]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 11:11:31  profilanswer

n°3430810
adelendra
Posté le 12-07-2011 à 11:14:31  profilanswer

aybiwan a écrit :

accueillir du public... c'est genial.

T'es malade??? :heink:

n°3430813
SigH-Max
Improbable
Posté le 12-07-2011 à 11:15:37  profilanswer

Virasoro a écrit :

Oxford un Lundi soir c'est de la folie, tout est ouvert [...] il fait beau, et en plus les cours sont cool [:joce]

What ! [:zeprince]

n°3430816
aybiwan
lemonade death
Posté le 12-07-2011 à 11:16:14  profilanswer

adelendra a écrit :

quand t'organises un evenement ? mais si [:vapeur_cochonne]
enfin, ca peut se limiter aux mecs de ton ecole/campus. nous on avait fait venir des gens normaux (enfin, un peu, et puis beaucoup de [:poutrella]), c'etait vraiment cool [:cosmoschtroumpf]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3430819
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 12-07-2011 à 11:16:59  profilanswer

aybiwan a écrit :

quand t'organises un evenement ? mais si [:vapeur_cochonne]
enfin, ca peut se limiter aux mecs de ton ecole/campus. nous on avait fait venir des gens normaux (enfin, un peu, et puis beaucoup de [:poutrella]), c'etait vraiment cool [:cosmoschtroumpf]

Tu faisais l'hôtesse sexy à Federez ? :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3430826
nawker
vent d'est
Posté le 12-07-2011 à 11:20:28  profilanswer

aybiwan a écrit :

je vais laisser les autres s'exprimer sur les cours interessants, j'allais pas en cours [:cupra]

On parlait des slides l'autre jour, et ça m'a remis à l'esprit le pire exemple de cours qu'on m'ai signalé. Le type a un rétroprojecteur à l'ancienne, des transparents à l'ancienne. Le type met un transparent sur le rétro, soupire va à la fenêtre, attend deux minutes, retourne au rétro, met le transparent suivant, retourne à la fenêtre. Ca pendant une heure, pendant tout un semestre, tous les ans [:pingouino]

Charleston a écrit :

Ah, t'as remarqué aussi [:afrojojo]

Genre, les types, ils sont cruches, c'est rigolo [:dawa]

C'est un peu fatigant à la fin le type qui évite tout effort physique, qui ne bouffe/boit que du sucré (genre cuisine et resto, il ne faut pas espérer de la gratitude et de l'originalité), et qui lourde tout le monde à dire qu'il est trop le plus beau, qu'il est trop bien habillé, que toi tu n'as pas les fringues qu'il faut et gna gna gna. Le pire c'est qu'il y a des lousedé qui lui lèchent le cul à lui répéter qu'il est trop un gagnant et qu'ils aimeraient tellement être comme lui [:cerveau klem]

Message édité par nawker le 12-07-2011 à 11:24:30

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3430827
aybiwan
lemonade death
Posté le 12-07-2011 à 11:20:36  profilanswer

aybibob a écrit :

Tu faisais l'hôtesse sexy à Federez ? :o

on a pas organisé ca [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3430830
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 12-07-2011 à 11:22:08  profilanswer

aybiwan a écrit :

on a pas organisé ca [:cosmoschtroumpf]

Je note que ce n'est pas la partie "faire l'hôtesse sexy" que tu as démentie :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3430835
aybiwan
lemonade death
Posté le 12-07-2011 à 11:23:28  profilanswer

aybibob a écrit :

Je note que ce n'est pas la partie "faire l'hôtesse sexy" que tu as démentie :o

vu la faune de [:poutrella] qu'on avait, "hotesse sexy" est parfaitement compatible avec vieux jean sale informe et sweat a capuche [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3430857
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 12-07-2011 à 11:31:18  profilanswer

aybiwan a écrit :

vu la faune de [:poutrella] qu'on avait, "hotesse sexy" est parfaitement compatible avec vieux jean sale informe et sweat a capuche [:cosmoschtroumpf]

Je te trouve bien dévergondée, en ce moment :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 11:31:18  profilanswer

n°3430858
s@ms
sto bbq alg
Posté le 12-07-2011 à 11:31:35  profilanswer

adelendra a écrit :

Je plussoie aybi, c'est assez sympa :)

n°3430882
Trefledepi​que_W
Posté le 12-07-2011 à 11:45:55  profilanswer

aybiwan a écrit :

dis pas ca :)
pour le moment ca doit te sembler vachement lointain, mais quand t'y seras tu vas trouver ca vraiment sympa. etre dans une ou deux (ou plus) assoces qui font des trucs que tu adores (que ce soit du sport, de la photo, peu importe) ou organiser un gros evenement avec un groupe de potes, voir le truc "naitre" (meme si c'est reproduire un truc de l'annee precedente, au debut y'a "rien" ) et accueillir du public... c'est genial.
ou commencer un projet sur un sujet auquel tu connais pas grand chose, et en lisant des docs, posant des questions, en testant differents trucs, arriver a un resultat (que ce soit un objet fini/prototype/maquette, un procedé de fabrication, une simulation de phenomene, une experience, je sais pas moi), bien sur loin d'etre parfait, mais un truc que t'as fait *toi-meme*, c'est dingue aussi. vraiment satisfaisant.
je vais laisser les autres s'exprimer sur les cours interessants, j'allais pas en cours [:cupra]
enfin, les fois ou j'y allais, voir un mec parler d'un truc auquel tu connais pas grand chose, mais qui est passionné par ce qu'il fait, et te montre des exemples reels du truc un peu trop theorique qu'il vient d'expliquer, c'est super cool :)

et le tout avec du temps libre pour glander/bouquiner/deconner avec tes potes/sortir voir des gens hors de l'ecole si tu satures du milieu ingés, aussi :love:

C'est vrai qu'on se rend pas compte du changement en école et de toutes les opportunités qu'on aura. Faut dire qu'au niveau de la "communication" des écoles c'est soit la plaquette officiellement "Venez chez nous pour devenir un winnerz [:clooney5] " soit la plaquette alpha "Venez chez nous pour oublier que vous êtes un [:poutrella]".

J'ai bien envie de te croire et espérer une bonne surprise quand même [:transparency]

adelendra a écrit :

Et y'a aussi plein de bonnes choses dans les écoles... (toutes) :)
Prends une école au hasard si tu veux pas avoir à faire un choix :o

1. Papet
2. Polytechnice
3. X
4. Céramique

[:smogl]

Message cité 2 fois
Message édité par Trefledepique_W le 12-07-2011 à 11:46:30
n°3430885
Charleston
Posté le 12-07-2011 à 11:52:04  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

C'est vrai qu'on se rend pas compte du changement en école et de toutes les opportunités qu'on aura. Faut dire qu'au niveau de la "communication" des écoles c'est soit la plaquette officiellement "Venez chez nous pour devenir un winnerz [:clooney5] " soit la plaquette alpha "Venez chez nous pour oublier que vous êtes un [:poutrella]".

J'ai bien envie de te croire et espérer une bonne surprise quand même [:transparency]

Pour l'coup, j'aurais tendance à être d'accord avec adèle ( [:afrojojo]), si l'école te botte pas plus que ça, hésite pas à regarder tous les à-cotés. Y'a des villes où il fait bon vivre en tant qu'étudiant, d'autres moins. (typiquement, Grenoble = [:smiley du cerveau qui bave que j'trouve pas pasque ça pédale dans la semoule] :))

Puis bon, on a aussi bien tendance à se plaindre sur le topic, mais en vrai, intégrer, c'est quand même cool hein [:charleston]

Message cité 2 fois
Message édité par Charleston le 12-07-2011 à 11:52:33

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3430887
aybiwan
lemonade death
Posté le 12-07-2011 à 11:53:21  profilanswer

aybibob a écrit :

Je te trouve bien dévergondée, en ce moment :o

:o

ca sera cool si tu crois que ca peut etre cool et que tu te bouges pour faire des trucs qui te plaisent (si ca te fait chier d'organiser un evenement ou que l'equipe qui bosse dessus te plait pas, te force pas, mais c'est trop facile de se laisser aller et de passer ses 3 ans a ne rien faire). c'est vraiment ca en fait : t'as plein d'opportunités, a toi de les exploiter :)

1. Papet
2. Polytechnice
3. X
4. Céramique

[:smogl]

ouais, enfin, "au hasard" c'est peut-etre un peu exageré. mais dans l'ensemble, tu pourras t'eclater un peu partout. prends un domaine et une region qui ont l'air cool, et fonce. va pas a grenoble juste parce que c'est grenoble/des bonnes ecoles si la montagne te degoute. mais globalement, ecole d'ingé rulez :o

Charleston a écrit :

Puis bon, on a aussi bien tendance à se plaindre sur le topic, mais en vrai, intégrer, c'est quand même cool hein [:charleston]

[:charleston]

Spoiler :

je vais pas bien... je trouve ce smiley trop meugnon [:charleston]

Message cité 4 fois
Message édité par aybiwan le 12-07-2011 à 11:56:47

---------------
n°3430889
Charleston
Posté le 12-07-2011 à 11:54:48  profilanswer

aybiwan a écrit :

Spoiler :

je vais pas bien... je trouve ce smiley trop meugneu [:charleston]

Spoiler :

Vis-le bien [:charleston]

---------------
n°3430890
Trefledepi​que_W
Posté le 12-07-2011 à 11:55:03  profilanswer

Charleston a écrit :

Pour l'coup, j'aurais tendance à être d'accord avec adèle ( [:afrojojo]), si l'école te botte pas plus que ça, hésite pas à regarder tous les à-cotés. Y'a des villes où il fait bon vivre en tant qu'étudiant, d'autres moins. (typiquement, Grenoble = [:smiley du cerveau qui bave que j'trouve pas pasque ça pédale dans la semoule] :))

Beeen en fait y a des écoles dont les spécialités sont susceptibles de m'intéresser (je vois un peu quels genres de domaines m'attirent quand même), mais après y a pas de "waaaaah j'ai trop envie d'y aller! :love:".

Je suis pas sûr de l'avis objectif pour grenoble :o (mais ça sera peut-être mon 2ième voeu)

n°3430892
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 11:55:39  answer

aybiwan a écrit :

Spoiler :

je vais pas bien... je trouve ce smiley trop meugneu [:charleston]

[:andromaque]

n°3430897
aybiwan
lemonade death
Posté le 12-07-2011 à 11:57:15  profilanswer

meugnon bordel, pas meugneu [:prozac]

---------------
n°3430899
Trefledepi​que_W
Posté le 12-07-2011 à 11:57:46  profilanswer

aybiwan a écrit :

ca sera cool si tu crois que ca peut etre cool et que tu te bouges pour faire des trucs qui te plaisent (si ca te fait chier d'organiser un evenement ou que l'equipe qui bosse dessus te plait pas, te force pas, mais c'est trop facile de se laisser aller et de passer ses 3 ans a ne rien faire). c'est vraiment ca en fait : t'as plein d'opportunités, a toi de les exploiter :)

aybiwan a écrit :

ouais, enfin, "au hasard" c'est peut-etre un peu exageré. mais dans l'ensemble, tu pourras t'eclater un peu partout. prends un domaine et une region qui ont l'air cool, et fonce. va pas a grenoble juste parce que c'est grenoble/des bonnes ecoles si la montagne te degoute. mais globalement, ecole d'ingé rulez :o

Je m'en remets à ta parole, de toute façon je vais pas abandonner et aller en fac de philo maintenant :D En espérant que je dise dans quelques mois que t'avais raison :o

Spoiler :

C'est pas toi qui crachait sur ton école y a encore quelques temps d'ailleurs? :D

n°3430900
nawker
vent d'est
Posté le 12-07-2011 à 11:58:08  profilanswer

Encore une journée de dingue [:cerveau klem]
vivement que j'en finisse, que je passe en post doc et que j'ai du boulot à faire [:charleston]

aybiwan a écrit :

Spoiler :

je vais pas bien... je trouve ce smiley trop meugnon [:charleston]

Tu commences comme ça et tu finis par avoir un chat, ou élever des poneys [:actarus44]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 12-07-2011 à 11:59:44

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3430909
aybiwan
lemonade death
Posté le 12-07-2011 à 12:01:15  profilanswer

nawker a écrit :

Tu commences comme ça et tu finis par avoir un chat, ou élever des poneys [:actarus44]

[:blessure]

Je m'en remets à ta parole, de toute façon je vais pas abandonner et aller en fac de philo maintenant :D En espérant que je dise dans quelques mois que t'avais raison :o

Spoiler :

C'est pas toi qui crachait sur ton école y a encore quelques temps d'ailleurs? :D

je crachais sur les cours, le pipo, et la direction de l'ecole :o
j'ai jamais craché sur la vie du campus et les assoces, la glandouille avec mes potes, et pas trop sur les projets (juste celui de 1A, mais chez nous il va de "vraiment cool" a "totalement vide et pipo", et je me suis fait avoir quand je l'ai "choisi" :o) [:aloy]

---------------
n°3430916
Charleston
Posté le 12-07-2011 à 12:04:16  profilanswer

Beeen en fait y a des écoles dont les spécialités sont susceptibles de m'intéresser (je vois un peu quels genres de domaines m'attirent quand même), mais après y a pas de "waaaaah j'ai trop envie d'y aller! :love:".

Je suis pas sûr de l'avis objectif pour grenoble :o (mais ça sera peut-être mon 2ième voeu)

Certes :D

Grenoble, c'est la ville qui m'a le plus marqué (en tant que ville, pas cursus là-bas :o). Genre, dans mes souvenirs, y'a toujours du monde, de l'ambiance, un truc à faire. Quand tu sors en ville, tu croise toujours un pote, y'a moult étudiants, d'ailleurs la ville est super adaptée à ce public (en comparaison à Lyon par exemple).
Puis bon, le décor, il envoie un paté non nul (ok, j'aime la montagne :o)
Mon souvenir le plus marquant, c'était une fête de la musique, avec plein de groupes (de qualitaÿ, pas les 4 collégiens avec groupies :o) tous les 30m dans le centre, tellement de monde que le tram passait plus, tout ça. Genre, après, t'arrives à Lyon, t'as trois pelés qui frottent une gratte (mal) en chantant (faux) avec prosti-pouffes en transe devant, c'est pas pareil quoi [:tinostar].
Puis la ville est à ma taille, aussi :o
Bon, après, j'comprends que ça puisse donner pas envie, si la montagne c'est pas particulièrement ton truc/t'aime pas être excentré/tu préfères les grosses villes/autres, mais moi j'avais carrément kiffé grave [:charleston]

Il paraît aussi que la night life envoie du paté, ça je peux pas témoigner, prépa/trop jeune oblige :o (Vira/adèle ?).

Message édité par Charleston le 12-07-2011 à 12:05:38

---------------
n°3430918
adelendra
Posté le 12-07-2011 à 12:08:44  profilanswer

s@ms a écrit :

Je plussoie aybi, c'est assez sympa :)

Moi aussi!! :o
Mais venant d'elle  :D

n°3430924
adelendra
Posté le 12-07-2011 à 12:12:53  profilanswer

C'est exactement comme ça que j'ai atterri ici :o
Y'avait rien qui me branchait à fond, donc j'me suis dis je vais totalement ailleurs dans un truc qui a rien à voir... :o

n°3430933
aybiwan
lemonade death
Posté le 12-07-2011 à 12:14:22  profilanswer

adelendra a écrit :

Mais venant d'elle  :D

:heink:

---------------
n°3430938
adelendra
Posté le 12-07-2011 à 12:16:23  profilanswer

Ba toi qui trouve bien d'accueillir des gens... :o

n°3430951
aybiwan
lemonade death
Posté le 12-07-2011 à 12:21:37  profilanswer

adelendra a écrit :

Ba toi qui trouve bien d'accueillir des gens... :o

ben, franchement, tu passes assez peu de temps au contact des visiteurs. eventuellement tu leur vends de la bouffe ou t'echanges quelques mots, mais finalement, c'est pas toi qui parles aux gens, c'est les gens qui tiennent les stands (notre truc on faisait venir des visiteurs et des exposants :o). le truc cool c'est de voir le projet avancer pendant l'annee, de tout installer la veille, de faire la bouffe, dire de la merde dans les talkie, bouffer tous ensemble quand c'est terminé et s'ecrouler comme une merde sur son lit avec un grand sourire :)
et je crois que tu te fais une drole d'image de moi, aussi [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 12-07-2011 à 12:21:59

---------------
n°3430956
s@ms
sto bbq alg
Posté le 12-07-2011 à 12:25:21  profilanswer

Dans l'imaginaire collectif du topic aybi = misanthrope [:hahaguy]

n°3430991
ArnaudR
Street spirit
Posté le 12-07-2011 à 12:44:32  profilanswer

s@ms a écrit :

Dans l'imaginaire collectif du topic aybi = misanthrope [:hahaguy]

De ceux qui l'ont jamais vue en fait surtout, non ?
EDIT : bon on peut difficilement nier qu'elle entretient un peu cette image :o

Message édité par ArnaudR le 12-07-2011 à 12:45:04
n°3430999
adelendra
Posté le 12-07-2011 à 12:49:19  profilanswer

aybiwan a écrit :

ben, franchement, tu passes assez peu de temps au contact des visiteurs. eventuellement tu leur vends de la bouffe ou t'echanges quelques mots, mais finalement, c'est pas toi qui parles aux gens, c'est les gens qui tiennent les stands (notre truc on faisait venir des visiteurs et des exposants :o). le truc cool c'est de voir le projet avancer pendant l'annee, de tout installer la veille, de faire la bouffe, dire de la merde dans les talkie, bouffer tous ensemble quand c'est terminé et s'ecrouler comme une merde sur son lit avec un grand sourire :)
et je crois que tu te fais une drole d'image de moi, aussi [:transparency]

Nan mais je sais qu en vrai t es gentille hein!  [:charleston]  
C est juste pour entretenir le mythe :D
Et c est pour toute les raisons que tu cites que j ai décidé d être président du forum d ici :o

n°3431009
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 12:58:35  answer

adelendra a écrit :

Nan mais je sais qu en vrai t es gentille hein!  [:charleston]  

Alors que tu l'as jamais vue en vrai ? [:afrojojo]

n°3431025
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 12-07-2011 à 13:13:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3431029
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-07-2011 à 13:20:37  profilanswer

Le bac, what else [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 12-07-2011 à 13:22:30

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3431031
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 13:21:08  answer

[:fail]

Citation :

Leur commentaire est sans appel : la sélection qui n'a pas eu lieu là se fera dans le supérieur.

[:clooney16]

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 13:24:06
n°3431075
Charleston
Posté le 12-07-2011 à 13:48:50  profilanswer

Bon, l'administration, çasufiyenamarre.
Genre, les norsk, les fransk, les banques, les facs, la totale là. Gné. Je les hais je les hais je les hais.

[:atsuko]  
[:tim_coucou]

---------------
n°3431077
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 13:54:56  answer

Charleston a écrit :

Bon, l'administration, çasufiyenamarre.
Genre, les norsk, les fransk, les banques, les facs, la totale là. Gné. Je les hais je les hais je les hais.

[:atsuko]  
[:tim_coucou]

[:andromaque]

n°3431095
aybiwan
lemonade death
Posté le 12-07-2011 à 14:05:21  profilanswer

putain c'est une blague [:le kneu]

---------------
n°3431166
nawker
vent d'est
Posté le 12-07-2011 à 14:29:43  profilanswer

Je dois avoir une douzaine de personne d'ici dans mes contacts hotmail ([:osweat]) toujours est il que je me suis fait pourrir ma boite pour une raison obscure [:transparency]

Ca bosse fort chez les médecins [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 12-07-2011 à 15:36:01

---------------
n°3431321
Charleston
Posté le 12-07-2011 à 15:49:59  profilanswer

nawker a écrit :

Je dois avoir une douzaine de personne d'ici dans mes contacts hotmail ([:osweat]) toujours est il que je me suis fait pourrir ma boite pour une raison obscure [:transparency]

Ca bosse fort chez les médecins [:osweat]

Je vois pas le rapport topoc/pourrissage [:transparency]

Et astérix, c'est bieng :o

---------------
n°3431334
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 15:55:23  answer

mystiko a écrit :

magistère? L3?

Magistère Physique

J'ai été étonné de voir que 80% des élèves semblaient provenir de prépas.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 15:55:35
n°3431346
nawker
vent d'est
Posté le 12-07-2011 à 16:00:04  profilanswer

mais quelle surprise [:opus dei]

Charleston a écrit :

Je vois pas le rapport topoc/pourrissage [:transparency]

Je préviens, histoire qu'ils ne soient pas surpris [:spamafoote]

[:aymerik:1]
Après, ce sont des sélections sur dossier, donc les critères sont forcement plus flous que pour un concours, mais clairement ils remplissent une bonne partie de leurs filières avec des taupins. (et après certaines fac qui on plusieurs magistères ne se privent pas de taper sur la taupe pour faire leur communication [:azylum])

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 12-07-2011 à 16:11:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR