|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Charleston | Reprise du message précédent :
Ah, t'as remarqué aussi
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 11:11:31 |
adelendra |
SigH-Max Improbable |
What ! |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 12-07-2011 à 11:24:30 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Je note que ce n'est pas la partie "faire l'hôtesse sexy" que tu as démentie --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybiwan lemonade death |
Je te trouve bien dévergondée, en ce moment --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 11:31:18 |
s@ms sto bbq alg |
Trefledepique_W |
C'est vrai qu'on se rend pas compte du changement en école et de toutes les opportunités qu'on aura. Faut dire qu'au niveau de la "communication" des écoles c'est soit la plaquette officiellement "Venez chez nous pour devenir un winnerz " soit la plaquette alpha "Venez chez nous pour oublier que vous êtes un ". J'ai bien envie de te croire et espérer une bonne surprise quand même
1. Papet
Message cité 2 fois Message édité par Trefledepique_W le 12-07-2011 à 11:46:30 |
Charleston |
Pour l'coup, j'aurais tendance à être d'accord avec adèle ( ), si l'école te botte pas plus que ça, hésite pas à regarder tous les à-cotés. Y'a des villes où il fait bon vivre en tant qu'étudiant, d'autres moins. (typiquement, Grenoble = )
Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 12-07-2011 à 11:52:33 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
Message cité 4 fois Message édité par aybiwan le 12-07-2011 à 11:56:47 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 11:55:39 |
aybiwan lemonade death | meugnon bordel, pas meugneu --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Trefledepique_W |
|
nawker vent d'est | Encore une journée de dingue
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 12-07-2011 à 11:59:44 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
Charleston |
Certes Grenoble, c'est la ville qui m'a le plus marqué (en tant que ville, pas cursus là-bas ). Genre, dans mes souvenirs, y'a toujours du monde, de l'ambiance, un truc à faire. Quand tu sors en ville, tu croise toujours un pote, y'a moult étudiants, d'ailleurs la ville est super adaptée à ce public (en comparaison à Lyon par exemple). Il paraît aussi que la night life envoie du paté, ça je peux pas témoigner, prépa/trop jeune oblige (Vira/adèle ?). Message édité par Charleston le 12-07-2011 à 12:05:38 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
adelendra |
adelendra |
|
aybiwan lemonade death |
adelendra |
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 12-07-2011 à 12:21:59 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
s@ms sto bbq alg |
ArnaudR Street spirit |
Message édité par ArnaudR le 12-07-2011 à 12:45:04 |
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 12:58:35
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Obelisque Farpaitement | Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 12-07-2011 à 13:22:30 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Charleston | Bon, l'administration, çasufiyenamarre.
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 13:54:56
|
aybiwan lemonade death | --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est | Je dois avoir une douzaine de personne d'ici dans mes contacts hotmail () toujours est il que je me suis fait pourrir ma boite pour une raison obscure Ca bosse fort chez les médecins Message cité 1 fois Message édité par nawker le 12-07-2011 à 15:36:01 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston |
Je vois pas le rapport topoc/pourrissage
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:55:23
Magistère Physique J'ai été étonné de voir que 80% des élèves semblaient provenir de prépas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 15:55:35 |
nawker vent d'est |
Je préviens, histoire qu'ils ne soient pas surpris
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 12-07-2011 à 16:11:52 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |