Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3360415
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 21:17:34  answer

Reprise du message précédent :

http://www.youtube.com/watch?v=ABDm2JcnTPs :)

Best intro ever. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 21:18:49
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 21:17:34  profilanswer

n°3360417
vince_ldc
Posté le 13-06-2011 à 21:18:24  profilanswer

Virasoro a écrit :

Tu débarques là [:ocube]

Je sais  [:barbybulle] , mais j'ai débranché mon PC durant l'année.
Tfacon l'essentiel c'est de connaitre le Roi Heenok  [:poutrella]  

n°3360422
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 21:19:13  answer

double clic a écrit :

Age of Empires [:cerveau love]

J'avais le PC dans la chambre :love:
Et j'y jouais le soir quand ma mère me disait d'aller me coucher je lancais une campagne et je disais que j'apprenais l'histoire.  
Ca marchait [:shay]

n°3360429
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 21:21:02  answer

Pour ceux qui avaient un pc de compet à l'époque : Under a killing moon.

Avec Tex Murphy. [:cerveau love]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 21:21:19
n°3360434
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-06-2011 à 21:21:37  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai jamais été très stratégie :D
Mais faut avouer que c'était quand même kiffant :o

c'est pas grave, RA c'etait possible de juste bourriner [:poutrella]
warzone 2100 [:wark0] (plus recent, mais bon :o)

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3360435
andaheru
Posté le 13-06-2011 à 21:22:02  profilanswer

double clic a écrit :

J'avais ce jeu chez moi pendant 2 ans sans jamais y jouer (je préférais FIFA [:ex-floodeur:3]), mais je me suis rattrapé à partir de 2000... d'ailleurs c'est le seul jeu que j'ai sur mon pc aujourd'hui :o

n°3360437
vince_ldc
Posté le 13-06-2011 à 21:22:18  profilanswer

Haha, j'faisais la même avec Empire Earth, ou encore DIABLO II, par contre le reveil le lendemain  [:bonobo_gangbang:3]  

n°3360463
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 13-06-2011 à 21:26:37  profilanswer

vince_ldc a écrit :

Je sais  [:barbybulle] , mais j'ai débranché mon PC durant l'année.

Quand t'auras intégré du groupe A (comme l'Ensta :o) sur Paris t'iras poser des pièges à loup sur Mr. Oizo au Social [:poutrella]

---------------
Le topic du coup de pelle
n°3360464
netra
Posté le 13-06-2011 à 21:26:48  profilanswer

[:caboc:1]

Je ne sais même pas si tu vas l'entendre pendant ton WEI  :o  

n°3360467
netra
Posté le 13-06-2011 à 21:27:16  profilanswer

Virasoro a écrit :

Quand t'auras intégré du groupe A (comme l'Ensta :o) sur Paris t'iras poser des pièges à loup sur Mr. Oizo au Social [:poutrella]

ou groupe B  [:r3g]  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 21:27:16  profilanswer

n°3360484
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-06-2011 à 21:30:22  profilanswer

Ca va pas de faire autant de pages alors que j'ai un accés limité :o

[:rofl]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3360492
vince_ldc
Posté le 13-06-2011 à 21:32:14  profilanswer

Virasoro a écrit :

Ben pour l'instant c'est mal parti pour une école groupa A sur Paris [:djmb]
Par contre c'est vraiment un truc de cinglé le titre POSITIVE  [:baloche94:3]  

n°3360499
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-06-2011 à 21:33:36  profilanswer

Trop bon [:ddr555]

Virasoro a écrit :

Ca se fait à 50€ l'h en négociant parait-il [:poutrella]

Surement ... je vais plutôt essayer de taper l'incruste avec des personnes qui veulent faire un tour (ya jusqu'a 6 places) et payer juste ma part, genre du co-gondolage quoi [:dawa]
Parce qu'aujourd'hui, Venise sous la pluie, ca faisait beaucoup d'humidité :o

Virasoro a écrit :

Faux, la preuve, elle m'a écrit plusieurs fois [:theorie du chaos]

Ens+phd à l'x ... elle peut pas faire la différence [:spamafoote]

Virasoro a écrit :

Faut croire [:cerveau vomi]
Il y a une description savoureuse (si je puis dire), pour Sarah: visiblement les connaisseurs boivent son lait en dessert, car il a un petit arrière goût de vanille [:wwilson]

Ca avait l'air intéressant ce lien, mais v'la les prix [:le kneu]

---------------
n°3360508
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-06-2011 à 21:34:58  profilanswer

double clic a écrit :

ptain, c'est un jour férié et je suis en train de répondre à des mails pro [:flu1]

C'était pas férié aujourd'hui (dans ma boite :o)

Et la solution que j'avais donné dans mon mail pro marche, youhou, je résous leur problème à distance, (et en 15min :D)

---------------
n°3360511
nawker
vent d'est
Posté le 13-06-2011 à 21:36:00  profilanswer

andaheru a écrit :

J'avais ce jeu chez moi pendant 2 ans sans jamais y jouer (je préférais FIFA [:ex-floodeur:3]), mais je me suis rattrapé à partir de 2000... d'ailleurs c'est le seul jeu que j'ai sur mon pc aujourd'hui :o

Punaise, le temps que j'ai cramé là dessus au collège et lycée, ensuite il y a eu le deux [:poutrella]. Et sur warcraft 2 et starcraft.
Il m'arrive parfois même de le ressortir [:joran]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3360514
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-06-2011 à 21:36:11  profilanswer

maiwai [:vapeur_cochonne]
alors que celle du 2 est juste toute pourrie et celle du 3 est tres nanardesque avec son "atomisez leurs putain de gueules de niaks -- quoi ? -- la bombe nucleaire -- on en a pas, y'a jamais eu einstein [:oh shi-]"

je jouais a aoe le samedi matin au lycee. genre je me levais juste quand j'entendais mes parents partir bosser, je jouais jusqu'a 11h55, et j'eteignais le pc juste avant qu'ils rentrent pour qu'ils sachent pas que j'avais pas fait une grasse mat et un peu de boulot pour le lycee [:poutrella] (c'etait ce qu'ils voulaient que je fasse [:prozac])
des fois mon pere avait l'air un peu suspicieux parce que l'ecran etait super chaud, mais ils m'ont jamais rien dit [:jar jar]

---------------
n°3360524
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 21:38:29  answer

[:rofl2]

Bientôt la page des champions :o

n°3360527
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 13-06-2011 à 21:39:00  profilanswer

netra a écrit :

ou groupe B  [:r3g]  

[:ojap]

Retour fracassant [:wwilson]

---------------
n°3360536
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 13-06-2011 à 21:40:06  profilanswer

aybiwan a écrit :

des fois mon pere avait l'air un peu suspicieux parce que l'ecran etait super chaud, mais ils m'ont jamais rien dit [:jar jar]

Moi ma mère une fois m'a grillé comme ça, elle m'avait laissé un mot assassin: "faut pas nous prendre pour des abrutis, je suis rentrée ce midi et l'écran était brûlant".
[:julien rodriguez]

---------------
n°3360539
nawker
vent d'est
Posté le 13-06-2011 à 21:41:43  profilanswer

aybiwan a écrit :

je jouais a aoe le samedi matin au lycee. genre je me levais juste quand j'entendais mes parents partir bosser, je jouais jusqu'a 11h55, et j'eteignais le pc juste avant qu'ils rentrent pour qu'ils sachent pas que j'avais pas fait une grasse mat et un peu de boulot pour le lycee [:poutrella] (c'etait ce qu'ils voulaient que je fasse [:prozac])

Un coréen du labo faisait un peu ça. Quand sa mère partait se coucher le soir, il allumait le PC, et jouait jusqu'à ce qu'il l'entende se lever et là il allait se coucher [:tgrx]
Je suppose que cette période est passée. Il écrit trois papier par ans, sa thèse était bouclée en deux ans [:pere_nowel]

Mais t'avais pas de cours le samedi matin [:mister_k]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 13-06-2011 à 21:42:52

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3360545
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-06-2011 à 21:42:36  profilanswer

je me suis déjà fait griller comme ça par mes parents, mais quand j'étais beaucoup plus petit (genre 5-6 ans) et que je rallumais la lumière pour lire. j'éteignais en catastrophe quand j'entendais mon père rappliquer, mais pas toujours assez vite pour qu'il ne voie pas la lumière dans le couloir.

un soir, pour me prouver qu'il m'avait grillé, il avait démonté l'ampoule pour me montrer qu'elle était chaude et donc que je me foutais de sa gueule, j'ai eu trop honte [:eric le looser]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3360546
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-06-2011 à 21:42:37  profilanswer

double clic a écrit :

:love: :love:

SimCity aussi :)
Et Rayman dans les vieux jeux pc sur lequel j'ai aimé perdre du temps :D

---------------
n°3360548
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-06-2011 à 21:42:50  profilanswer

Virasoro a écrit :

Moi ma mère une fois m'a grillé comme ça, elle m'avait laissé un mot assassin: "faut pas nous prendre pour des abrutis, je suis rentrée ce midi et l'écran était brûlant".

copaing [:jar jar]
enfin, mon pere froncait les sourcils deux secondes, puis me glissait un clin d'oeil qui voulait bien dire qu'il avait grillé mais il faisait pas de remarque devant ma mere [:cupra]

---------------
n°3360552
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-06-2011 à 21:44:29  profilanswer

Virasoro a écrit :

double clic a écrit :

je me suis déjà fait griller comme ça par mes parents, mais quand j'étais beaucoup plus petit (genre 5-6 ans) et que je rallumais la lumière pour lire. j'éteignais en catastrophe quand j'entendais mon père rappliquer, mais pas toujours assez vite pour qu'il ne voie pas la lumière dans le couloir.

un soir, pour me prouver qu'il m'avait grillé, il avait démonté l'ampoule pour me montrer qu'elle était chaude et donc que je me foutais de sa gueule, j'ai eu trop honte [:eric le looser]

Faut pas croire, sont pas si naïf que ça les parents (la plupart du temps, on est grillé, mais ils laissent couler), il fut un temps (lointain) où ils fussent jeunes aussi (même sans écran de pc :o) donc ils savent ... :o

---------------
n°3360554
nawker
vent d'est
Posté le 13-06-2011 à 21:44:58  profilanswer

Il ne m'ont jamais rien dit quand je squattais le salon certains soir jusqu'à 2 3 heures que je me faisais des marathons film sur canal->x files sur la 6-> séries sur canal [:transparency]
J'ai jamais su ce qu'ils en pensaient [:ocube]

Obelisque a écrit :

Faut pas croire, sont pas si naïf que ça les parents (la plupart du temps, on est grillé, mais ils laissent couler), il fut un temps (lointain) où ils fussent jeunes aussi (même sans écran de pc :o) donc ils savent ... :o

Quand je pense à toutes les fois où mes élèves se disent "lolilol ça va il ne nous a pas grillé" [:hahaguy]

Message cité 3 fois
Message édité par nawker le 13-06-2011 à 21:45:58

---------------
n°3360555
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-06-2011 à 21:45:06  profilanswer

nawker a écrit :

Un coréen du labo faisait un peu ça. Quand sa mère partait se coucher le soir, il allumait le PC, et jouait jusqu'à ce qu'il l'entende se lever et là il allait se coucher [:tgrx]
Je suppose que cette période est passée. Il écrit trois papier par ans, sa thèse était bouclée en deux ans [:pere_nowel]

Mais t'avais pas de cours le samedi matin [:mister_k]

le malade [:wark0]
pas en 2nde/1ere/term [:le kneu]
juste au primaire :o

double clic a écrit :

c'est mignon :)
je rallumais aussi la lumiere pour lire :o
mais je la planquais un peu, du coup y'avait pas de lumiere qui passait sous la porte :)

---------------
n°3360559
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-06-2011 à 21:47:25  profilanswer

nawker a écrit :

Il ne m'ont jamais rien dit quand je squattais le salon certains soir jusqu'à 2 3 heures que je me faisais des marathons film sur canal->x files sur la 6-> séries sur canal [:transparency]

J'ai pas lu correctement la première fois :D

Sinon, est-ce que quelqu'un peut me retrouver l'endroit ou se déroule la scéne d'Indiana Jones (Dernière croisade) à Venise ? que j'aille y faire un tour .. genre la bibliothèque, le "X" sur le sol, etc.. :o

---------------
n°3360562
nawker
vent d'est
Posté le 13-06-2011 à 21:48:18  profilanswer

aybiwan a écrit :

pas en 2nde/1ere/term [:le kneu]

Bizarre.
Cela dit, j'ai toujours eu une sensation de glande le samedi matin, même si on avait court toute la matinée et qu'au final ça n'était pas si différent des autres matin [:transparency]

---------------
n°3360563
vince_ldc
Posté le 13-06-2011 à 21:48:46  profilanswer

nawker a écrit :

Les marathons 24h chrono [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par vince_ldc le 13-06-2011 à 21:49:18
n°3360568
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-06-2011 à 21:49:23  profilanswer

Obelisque a écrit :

mon pere et mon oncle faisaient passer des moteurs de mob' et de moto par la fenetre de la rue pour les bricoler dans leur piaule [:rofl]

nawker a écrit :

Quand je pense à toutes les fois où mes élèves se disent "lolilol ça va il ne nous a pas grillé" [:hahaguy]

ils m'envoyaient au lit super tot (21h30, 22h max, y'a ecole le lendemain alors tu vas au lit [:rouliano34]), et j'arrivais pas a m'endormir parce que j'etais absolument pas fatiguée [:prozac]

---------------
n°3360569
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-06-2011 à 21:49:37  profilanswer

aybiwan a écrit :

mais je la planquais un peu, du coup y'avait pas de lumiere qui passait sous la porte :)

j'ai un peu expérimenté la lampe de poche pour lire sous les draps, mais pour des raisons de piles c'était pas terrible :o

quand j'étais un peu plus vieux, le soir, ça m'arrivait aussi d'écouter la radio (France Info [:tinostar]²²²) sur un mini-transistor, sans écouteurs, avec le volume au minimum. du coup je devais le coller contre mon oreille pour entendre quelque chose. je me suis jamais fait griller, mais un soir j'ai frôlé la catastrophe. y a ma mère qui est passée me dire bonne nuit pour la 3ème fois (en général une ça lui suffit pas), je l'ai pas entendue arriver et j'ai pas eu le temps d'éteindre. mais la radio était bien cachée entre ma tête et mon bras, j'ai pas bougé et prié très fort, et elle est repartie sans rien dire :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3360573
nawker
vent d'est
Posté le 13-06-2011 à 21:50:30  profilanswer

Obelisque a écrit :

Sinon, est-ce que quelqu'un peut me retrouver l'endroit ou se déroule la scéne d'Indiana Jones (Dernière croisade) à Venise ? que j'aille y faire un tour .. genre la bibliothèque, le "X" sur le sol, etc.. :o

il y a des bouts ici

Citation :

St. Barnaba Church in Venice is an ordinary church. The huge indoor library shown, was filmed elsewhere.

double clic a écrit :

j'ai un peu expérimenté la lampe de poche pour lire sous les draps, mais pour des raisons de piles c'était pas terrible :o

Et à l'époque, pas encore de topic lampe torche  [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 13-06-2011 à 21:51:46

---------------
n°3360578
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 21:51:15  answer

double clic a écrit :

le soir, ça m'arrivait aussi d'écouter la radio (France Info [:tinostar]²²²) sur un mini-transistor, sans écouteurs, avec le volume au minimum. du coup je devais le coller contre mon oreille pour entendre quelque chose.

Copaing. [:jar jar]

n°3360582
andaheru
Posté le 13-06-2011 à 21:51:45  profilanswer

aybiwan a écrit :

Moi j'étais assez discret (de toute façon j'étais pas au même étage que mes parents), mais pendant que je lisais, je laissais mon réveil sur ma lampe pour que les aiguilles soient phosphorescentes. Donc une nuit où je me suis endormi sur mon bouquin, j'ai débarqué à 2h du mat' dans la chambre de mes parents avec un réveil à demi calciné à la main, j'avais été réveillé par l'odeur de plastique fondu... résultat, je me suis grillé tout seul :o

La radio sans écouteurs le moins fort possible (Skyrock [:mistral_ winner]), ça a aussi formé ma jeunesse :o

Message cité 1 fois
Message édité par andaheru le 13-06-2011 à 21:54:45
n°3360583
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-06-2011 à 21:52:22  profilanswer

nawker a écrit :

Bizarre.
Cela dit, j'ai toujours eu une sensation de glande le samedi matin, même si on avait court toute la matinée et qu'au final ça n'était pas si différent des autres matin [:transparency]

en prepasup j'avais cours le samedi matin, mais au lycee que dalle, je croyais que c'etait normal (lundi-mardi-mercredi matin-jeudi-vendredi, stout :o) [:manust]

double clic a écrit :

ouais [:tinostar]
j'utilisais mes lampes de velo a un moment, vu que c'etait ma mere qui achetait les piles pour ca il suffisait de dire que j'en avais plus [:cupra]

---------------
n°3360584
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 21:52:26  answer

IWH 1337. :o

n°3360594
bogoss91
Posté le 13-06-2011 à 21:53:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR