|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 01:55:43 |
andaheru |
|
Charleston |
Ben je sais, comment que j'vais dormir moi là ?
C'est l'idée --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 02:07:46
|
andaheru |
|
andaheru |
Obelisque Farpaitement | Serait peut-être temps de faire mon sac --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
andaheru |
|
Charleston |
Si tu le fais maintenant, soit tu vas rien oublier et ça va enlever le petit goût d'à l'arrache de ton voyage, soit tu vas oublier un truc, et tu vas t'auto-flageller pendant toutes tes vacances pasque pourtant tu t'y étais pris à l'avance, et que malgré ça, t'as pas été foutu d'y penser . Conclusion, vaut mieux attendre demain matin en partant --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 02:20:42 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 02:37:15 |
Obelisque Farpaitement |
Dæmon |
Quich Pouet ? | Soutenance de projet devant 60 personnes dans 45 minutes --------------- Feedback |
Obelisque Farpaitement |
adelendra | Bonne vacances Frodon
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est | Punaise, il y a des malheureux en treillis qui courent sur la circulaire avec de gros sac à dos depuis ce matin Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire On s'en fout, le losc est champion Je viens de me rendre compte que je les connaissais toutes (surtout silbermann) mais que je n'allais pas leur donner de noms pompeux
Idéalement, titre en italique (sans guillemets), titre du journal en abrégé (genre Am. J. Phys.), numéros du journal en gras, tiret long (double tiret sous TeX) entre les numéros de page, et année entre parenthèses Soit : Mettre son code dans sa thèse J'ai toujours adoré les petits vieux qui croisent un de leurs potes et qui mettent 5 minutes à se dire bonjour Et il n'ajoute pas "regarde ta mère" ?
omg le compressible
Message cité 3 fois Message édité par nawker le 01-06-2011 à 08:59:48 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 10:12:33
|
Virasoro Drei Tage Wach | Dis toi que dans pas longtemps, tu feras la même avec des petits L1-3
L.M., p2011 ?
Les cas où la copine en question est fun sont tellements rares
Bravo et oui taijitu je radote
On ne peut pas comprendre Message cité 2 fois Message édité par Virasoro le 01-06-2011 à 10:46:04 --------------- Le topic du coup de pelle |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Lagoon57 | Troisième entretien de strat décroché |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 11:55:08
|
nawker vent d'est | Le retour de la vengeance des ondes Cela dit, on note la corrélation entre la tendance à crier à l'empoisonnement et le fait que ledit produit est produit par un grand groupe. On nous cache tout Message cité 1 fois Message édité par nawker le 01-06-2011 à 11:58:28 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 12:02:21
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 12:02:42 |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:06:51
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 13:07:33 |
Charleston | Et j'emporte qu'une seule paire de chaussure, aussi
Sur le sentier ? Bon, pour le coup, la Norvège c'est pas si mal de ce coté là. J'veux dire, leurs tailles adultes descendent jusqu'à 35-36, bon, ok, t'as 3 modèles et faut trouver la bonne boutique, mais au moins t'en as, et les pompes sont pas trop mal foutues, comparée à chez nous (question largeur/confort, entres autres ) Le pire que j'aie croisé, pour ça, ça reste encore l'Allemagne, note Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 01-06-2011 à 13:21:21 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Charleston |
Y'a une justice --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Virasoro Drei Tage Wach | Dites, vous connaîtriez pas un bon plan pour trouver des locations saisonnières en angleterre ? --------------- Le topic du coup de pelle |
nawker vent d'est | Des différences entre les catholiques et les protestants (le nom du smiley est adapté)
Message édité par nawker le 01-06-2011 à 15:30:24 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
adelendra |
|
Charleston |
Tiens, c'est pas con, ça
Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 01-06-2011 à 17:18:05 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
adelendra |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |