|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 10-05-2011 à 14:34:41 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 14:25:24 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
zolivv | Parce que chaÿ moi on fait aussi des trucs bieng :
|
nawker vent d'est | C'est certainement plus sexy que rentrer des formules dans sa calculatrice
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 10-05-2011 à 14:58:47 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Quich Pouet ? | Si CSE, 1 an, si nanotech, 6 mois puis re 6 mois (retour 6 mois à grenoble au milieu des 3 semestres, contre à la fin pour cse).
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 10-05-2011 à 15:10:47 --------------- Feedback |
aybibob Coupo santo e versanto |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:29:02
|
Quich Pouet ? | Pour la 2A complète à Turin si CSE (de début septembre 2011 à début juin 2012), pour le premier semestre de la 2A à Turin (de début septembre 2011 à fin décembre 2011) et le premier semestre de la 3A à Lausanne (de début septembre 2012 à fin décembre 2012) si Nanotech. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 10-05-2011 à 15:46:12 --------------- Feedback |
ArnaudR Street spirit | Genre y a des gens qui connaissent pas idbe et qui en plus se plaignent d'être qualifiés de noobs ?
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 16:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 16:33:41
|
andaheru | Vous avez pas le droit de faire une césure ou un double-diplôme ? CSE = Communication Systems Engineering. Message cité 1 fois Message édité par andaheru le 10-05-2011 à 16:37:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 16:38:40
|
andaheru |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Charleston | Chez nous, c'est possible de faire césure + DD, je crois. M'enfin, ça arrive pas trop souvent non plus, faut être motivé pour plier l'école en 5 ans --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
West-Point Focus on sciences |
|
andaheru |
|
Charleston |
J'en connais qu'un qu'a fait ça, et c'était aux USA --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
Ben, moi c'est la durée qui me reloute, l'age de sortie j'en ai pour ainsi dire rien à carrer
Le S8, c'est un concept qui vient d'arriver chez nous, avec la réforme (ie les 2012). Avant ça, on avait en gros 3A diplomante (avec ou sans TFE), 3A à l'étranger (+ 3A normale derrière), semestre à l'étranger (+TFE derrière), DD plus ou moins long (avec ou sans TFE derrière).
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ArnaudR Street spirit |
|
andaheru |
Oui. Aujourd'hui ceux qui le privilégient sont plutôt les sharks qui veulent faire des internships dans le milieu pour choper des contacts pour leur premier job. Accessoirement ça leur permet d'être grassement payés pour rembourser plus vite leur emprunt de 50 000 $ pour leur master aux US Puis ils reviennent 15 ans après à l'école pour des tables rondes pour jouer à "qui a la plus grosse ?" devant des élèves aux yeux brillants d'admiration pour les sommes évoquées. Et à 50 ans ils plaquent tout pour créer une association ou deviennent profs à Centrale
Et ensuite tu bosses tout l'été pour préparer de nouveaux concours ? Message cité 2 fois Message édité par andaheru le 10-05-2011 à 16:57:06 |
Charleston | Non mais j'en pense que du bien de ces gens là !
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
ArnaudR Street spirit |
|
aybiwan lemonade death |
ArnaudR Street spirit |
|
andaheru |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 17:53:33 Premier module de l'année : 18. Ca concerne les images que j'avais postées, entre autres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 17:55:58 |
Virasoro Drei Tage Wach | 1h30 pour faire le sujet de CCP dans son intégralité avec une rédaction et des schémas comme je l'aurais fait le jour du concours. /gyptone
--------------- Le topic du coup de pelle |
nawker vent d'est | Le DS (d'une heure) qu'on a donné en L1, faisable en 5 à 10 minutes en rédigeant tout bien sur le papier, 100% définitions et calculs de cours, la moyenne tourne de 5.5
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 10-05-2011 à 18:15:42 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gnocch |
Message cité 2 fois Message édité par gnocch le 10-05-2011 à 18:15:35 |
netra |
nawker vent d'est | La vente de place sur le campus même est un peu agressive, ils devraient se calmer un peu sur la musique
Ouais, mais en ce qui concerne la recherche, faire un M2 là bas n'apporte pas tant de choses que ça pour une thèse ici, c'est même un poil plus compliqué si tu n'as pas de base les contacts, et la thèse là bas, ça ne vend pas du rêve Message cité 1 fois Message édité par nawker le 10-05-2011 à 18:19:38 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gnocch |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
Après il y a tous les RHs qui favorisent les gens qui ont année/diplôme/semestre/césure à l'étranger, parce que c'est très important et très bien (mais qui ne sauraient pas expliquer exactement pourquoi)
ça suppose que tu aies une grosse envie de te casser, pour ça il faut quelqu'un qui n'a pas vraiment d'attaches ici n'aime pas trop le pays tel qu'il est. C'est pour ça qu'il y a plein d'Italiens en france Message cité 2 fois Message édité par nawker le 10-05-2011 à 18:39:05 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
ArnaudR Street spirit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |