Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3285659
Quich
Pouet ?
Posté le 10-05-2011 à 14:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le truc c'est que plus ça va, moins je sais et plus je rajoute des choix possibles :o

J'ai envie de faire ça maintenant : http://cse.ensimag.fr/

Vu la tendance actuelle, vous êtes d'accord sur le fait qu'il devrait continuer à avoir pas mal de travail dans les télécoms ? [:ocolor]

Question importante : Vous savez si on garde les apl si on part à l'étranger (mais qu'on garde son logement en France)? J'arrive pas à trouver de réponse.

Message cité 2 fois
Message édité par Quich le 10-05-2011 à 14:34:41

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 14:25:24  profilanswer

n°3285673
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-05-2011 à 14:38:20  profilanswer

Quich a écrit :

Le truc c'est que plus ça va, moins je sais et plus je rajoute des choix possibles :o

J'ai envie de faire ça maintenant : http://cse.ensimag.fr/

Vu la tendance actuelle, vous êtes d'accord sur le fait qu'il devrait continuer à avoir pas mal de travail dans les télécoms ? [:ocolor]

Question importante : Vous savez si on garde les apl si on part à l'étranger (mais qu'on garde son logement en France)? J'arrive pas à trouver de réponse.

communication systems :miam:
je pense qu'on est pas prets de s'arreter de communiquer ouais :o
les apl, tant que tu gardes ton logement en france, je pense qu'ils s'en cognent et te les filent [:spamafote]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3285679
zolivv
Posté le 10-05-2011 à 14:49:16  profilanswer

Parce que chaÿ moi on fait aussi des trucs bieng :
http://www.emse.fr/spip/-Minaformules-.html

n°3285686
nawker
vent d'est
Posté le 10-05-2011 à 14:57:13  profilanswer

C'est certainement plus sexy que rentrer des formules dans sa calculatrice [:joce]
Mais avec le désavantage qu'on ne les apprend pas en les rentrant dans ladite calculatrice [:transparency]

Quich a écrit :

Tu pars combien de temps [:mister_k]
Ca me parait bizarre de payer pour un appart qu'on occupe pas, mais en même temps entre des frais d'agence, caution et augmentation de loyer, pourquoi pas [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 10-05-2011 à 14:58:47

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3285696
Quich
Pouet ?
Posté le 10-05-2011 à 15:07:12  profilanswer

Si CSE, 1 an, si nanotech, 6 mois puis re 6 mois (retour 6 mois à grenoble au milieu des 3 semestres, contre à la fin pour cse).

Sachant que je ne saurai pas du tout quoi faire de mes meubles dans l’intervalle de temps (tout re-déménager à l'autre bout de la france ça coûte bonbon aussi, et c'est chiant), et qu'avec les bourses d'études qui paie le loyer à l'étranger, ça me coûterai pas plus cher qu'à l'heure actuelle (certes plus cher qu'en rendant l'appart, mais après il faut en retrouver un, re-re-déménager, payer des frais d'agence, etc...).

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 10-05-2011 à 15:10:47

---------------
Feedback
n°3285738
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 10-05-2011 à 15:26:23  profilanswer

Virasoro a écrit :

Un Cachannais dont le prénom commence par J. ? :o

c'est probable :o

n°3285741
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 15:29:02  answer

Quich a écrit :

Si CSE, 1 an, si nanotech, 6 mois puis re 6 mois (retour 6 mois à grenoble au milieu des 3 semestres, contre à la fin pour cse).

Sachant que je ne saurai pas du tout quoi faire de mes meubles dans l’intervalle de temps (tout re-déménager à l'autre bout de la france ça coûte bonbon aussi, et c'est chiant), et qu'avec les bourses d'études qui paie le loyer à l'étranger, ça me coûterai pas plus cher qu'à l'heure actuelle (certes plus cher qu'en rendant l'appart, mais après il faut en retrouver un, re-re-déménager, payer des frais d'agence, etc...).

A quel moment tu pars à l'étranger ? [:tim_coucou]

n°3285765
Quich
Pouet ?
Posté le 10-05-2011 à 15:39:18  profilanswer

Pour la 2A complète à Turin si CSE  (de début septembre 2011 à début juin 2012), pour le premier semestre de la 2A à Turin (de début septembre 2011 à fin décembre 2011) et le premier semestre de la 3A à Lausanne (de début septembre 2012 à fin décembre 2012) si Nanotech.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 10-05-2011 à 15:46:12

---------------
Feedback
n°3285789
ArnaudR
Street spirit
Posté le 10-05-2011 à 16:02:23  profilanswer

Genre y a des gens qui connaissent pas idbe et qui en plus se plaignent d'être qualifiés de noobs ? :o
Félicitations leeelooo en tout cas :o

Plus que 11 heures à Sciences Pff :)

n°3285818
Charleston
Posté le 10-05-2011 à 16:29:58  profilanswer

Spoiler :

J'me fais draguer en MP par un gamin jeûnot [:clooney3]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 16:29:58  profilanswer

n°3285824
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 16:33:41  answer

Quich a écrit :

Pour la 2A complète à Turin si CSE  (de début septembre 2011 à début juin 2012), pour le premier semestre de la 2A à Turin (de début septembre 2011 à fin décembre 2011) et le premier semestre de la 3A à Lausanne (de début septembre 2012 à fin décembre 2012) si Nanotech.

CSE ? [:tim_coucou]  

Mais c'est pas juste, pourquoi nous on peut pas partir aussi longtemps ? [:spdm:5]

n°3285826
andaheru
Posté le 10-05-2011 à 16:36:23  profilanswer

Vous avez pas le droit de faire une césure ou un double-diplôme ?

CSE = Communication Systems Engineering.

Message cité 1 fois
Message édité par andaheru le 10-05-2011 à 16:37:18
n°3285828
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 16:38:40  answer

andaheru a écrit :

Vous avez pas le droit de faire une césure ou un double-diplôme ?

Si, on a le droit, mais on doit passer au moins 2 ans sur le campus, donc on peut partir qu'un an sur les 3...
(Enfin, sauf si on fait une césure... Mais je sais pas si on peut faire césure et DD derrière [:tim_coucou] )
Faudrait que je me renseigne sur la césure aussi, je vois mal ce que c'est [:klemton]

n°3285833
andaheru
Posté le 10-05-2011 à 16:40:41  profilanswer

Donc tu peux partir aussi longtemps que lui :o

n°3285836
Quich
Pouet ?
Posté le 10-05-2011 à 16:42:56  profilanswer

cf links plus haut dans la page :o

C'est un cursus de l'école (enfin Phelma-Ensimag) à part entière, c'est un peu spécial.

Pour les départs à l'étranger plus classiques, je crois que c'est limité à 6 mois aussi en 2A ou 3A (mais c'est grave plus chiant pour partir, faut valider le vrai toefl et faire tout un tas de dossiers des plombes avant  [:hahaguy] ).

A l'Ensimag ils peuvent faire un double diplôme dans une des 13 universités partenaires en y suivant 18 mois de cours, mais ça rallonge le cursus d'un an.  

Mais du coup là, on ne se galère pas pour faire les papiers, on part un an, et on a le double diplôme  [:hahaguy], et l'école est quand même assez reconnue  :jap:

---------------
Feedback
n°3285837
Charleston
Posté le 10-05-2011 à 16:43:34  profilanswer

Chez nous, c'est possible de faire césure + DD, je crois. M'enfin, ça arrive pas trop souvent non plus, faut être motivé pour plier l'école en 5 ans [:osweat]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3285843
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-05-2011 à 16:46:11  profilanswer

Charleston a écrit :

Chez nous, c'est possible de faire césure + DD, je crois. M'enfin, ça arrive pas trop souvent non plus, faut être motivé pour plier l'école en 5 ans [:osweat]

+1 :sweat:
en general ceux qui font ca font un master en maths-fi en guise de DD [:blessure]

---------------
n°3285844
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-05-2011 à 16:46:14  profilanswer

Charleston a écrit :

Spoiler :

J'me fais draguer en MP par un gamin jeûnot [:clooney3]

Moi aussi je t'aime [:draculax]

Et merci Dracs pour le coup de main en physique dimanche soir mais ... c'était inutile  :sweat: La prof voulait juste qu'on fasse la question 1 et 2 et c'est foutu de ma gueule en imaginant comment j'avais du galérer puisque je n'avais pas le cours [:djmb]

n°3285849
andaheru
Posté le 10-05-2011 à 16:48:27  profilanswer

Charleston a écrit :

Idem, sauf que de plus en plus de gens font une césure, puis enchaîne sur un DD "court" (entre 12 mois et 18 mois). L'inconvénient, c'est qu'ils perdent la seule année (paraît-il :o) vraiment intéressante de Centrale qui est la 3A... du coup une très grosse partie de ma promo fait S8 (deuxième semestre de la 2nde année) à l'étranger + césure.

n°3285850
Charleston
Posté le 10-05-2011 à 16:48:33  profilanswer

aybiwan a écrit :

+1 :sweat:
en general ceux qui font ca font un master en maths-fi en guise de DD [:blessure]

J'en connais qu'un qu'a fait ça, et c'était aux USA

---------------
n°3285855
Charleston
Posté le 10-05-2011 à 16:51:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca dépend de l'âge auquel on arrive en école :o

C'est possible ici. Ca peut avoir son intérêt si tu veux vraiment tester un ou deux domaines. Comem le le dis souvent, 1 an pour kiffer 40 ans, c'est pas très cher payé.

Ben, moi c'est la durée qui me reloute, l'age de sortie j'en ai pour ainsi dire rien à carrer [:petrus75]
D'ailleurs, j'aurais tendance à vouloir sortir plus vieille (oui, ça a compté dans le choix du DD long :o)

andaheru a écrit :

Idem, sauf que de plus en plus de gens font une césure, puis enchaîne sur un DD "court" (entre 12 mois et 18 mois). L'inconvénient, c'est qu'ils perdent la seule année (paraît-il :o) vraiment intéressante de Centrale qui est la 3A... du coup une très grosse partie de ma promo fait S8 (deuxième semestre de la 2nde année) à l'étranger + césure.

Le S8, c'est un concept qui vient d'arriver chez nous, avec la réforme (ie les 2012). Avant ça, on avait en gros 3A diplomante (avec ou sans TFE), 3A à l'étranger (+ 3A normale derrière), semestre à l'étranger (+TFE derrière), DD plus ou moins long (avec ou sans TFE derrière).

Et à coté de ça, c'est possible de faire une césure, qui contient minimum 6 mois de stage, et le reste t'en fais ce que tu veux (enfin dans les limites des bornes :o)

---------------
n°3285859
ArnaudR
Street spirit
Posté le 10-05-2011 à 16:54:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Examen de ? :o
Un peu tôt non ? :o

Il reste économie "approfondie", droit public "approfondi" (5h chacun), oral de finances publiques et "grand oral"
Vacances à la fin du mois, on peut estimer que c'est tôt mais c'est une question de point de vue :o

Charleston a écrit :

faut être motivé pour plier l'école en 5 ans [:osweat]

[:theorie des lavabos]

n°3285861
andaheru
Posté le 10-05-2011 à 16:55:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca dépend de l'âge auquel on arrive en école :o

C'est possible ici. Ca peut avoir son intérêt si tu veux vraiment tester un ou deux domaines. Comem le le dis souvent, 1 an pour kiffer 40 ans, c'est pas très cher payé.

Oui. Aujourd'hui ceux qui le privilégient sont plutôt les sharks qui veulent faire des internships dans le milieu pour choper des contacts pour leur premier job. Accessoirement ça leur permet d'être grassement payés pour rembourser plus vite leur emprunt de 50 000 $ pour leur master aux US :o Puis ils reviennent 15 ans après à l'école pour des tables rondes pour jouer à "qui a la plus grosse ?" devant des élèves aux yeux brillants d'admiration pour les sommes évoquées. Et à 50 ans ils plaquent tout pour créer une association ou deviennent profs à Centrale :o

ArnaudR a écrit :

Il reste économie "approfondie", droit public "approfondi" (5h chacun), oral de finances publiques et "grand oral"
Vacances à la fin du mois, on peut estimer que c'est tôt mais c'est une question de point de vue :o

Et ensuite tu bosses tout l'été pour préparer de nouveaux concours ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par andaheru le 10-05-2011 à 16:57:06
n°3285863
Charleston
Posté le 10-05-2011 à 16:56:57  profilanswer

Non mais j'en pense que du bien de ces gens là ! [:ojap]

---------------
n°3285864
nawker
vent d'est
Posté le 10-05-2011 à 16:57:34  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Genre y a des gens qui connaissent pas idbe et qui en plus se plaignent d'être qualifiés de noobs ? :o

L'accession au statut de non-noob n'est pas assez démocratique à mon goût [:ocube]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3285869
ArnaudR
Street spirit
Posté le 10-05-2011 à 17:01:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Qui fait le cours d'éco ? :o

(Conf' et CM)

MP :o

andaheru a écrit :

Et ensuite tu bosses tout l'été pour préparer de nouveaux concours ? :o

Le M2 recherche et la thèse :o

Charleston a écrit :

Non mais j'en pense que du bien de ces gens là ! [:ojap]

[:draculax]

n°3285879
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-05-2011 à 17:06:08  profilanswer

andaheru a écrit :

Oui. Aujourd'hui ceux qui le privilégient sont plutôt les sharks qui veulent faire des internships dans le milieu pour choper des contacts pour leur premier job. Accessoirement ça leur permet d'être grassement payés pour rembourser plus vite leur emprunt de 50 000 $ pour leur master aux US :o Puis ils reviennent 15 ans après à l'école pour des tables rondes pour jouer à "qui a la plus grosse ?" devant des élèves aux yeux brillants d'admiration pour les sommes évoquées. Et à 50 ans ils plaquent tout pour créer une association ou deviennent profs à Centrale :o

bien résumé [:fat dog]

nawker a écrit :

L'accession au statut de non-noob n'est pas assez démocratique à mon goût [:ocube]

attends, le pipologue officiel du topic est parmi nous, il doit en connaitre un rayon sur les processus démocratiques [:theorie des lavabos]

ArnaudR a écrit :

Le M2 recherche et la thèse :o

une these en pipo ? [:pingouino]

---------------
n°3285884
ArnaudR
Street spirit
Posté le 10-05-2011 à 17:07:55  profilanswer

aybiwan a écrit :

une these en pipo ? [:pingouino]

Encore une fois, question de point de vue :o
Je serai sur des trucs assez quantitatifs, modélisation, expérimentation toussa, ça ressemble assez à de la physique, de loin :o

n°3285895
andaheru
Posté le 10-05-2011 à 17:17:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Calcul relativement con je trouve, si tu ne comptes pas rester sur place. En étant ECP tu t'en sors déjà vraiment pas mal en France pour après te faire payer un MBA :o

C'est le rêve américain  [:cisco1:1]  

ArnaudR a écrit :

Encore une fois, question de point de vue :o
Je serai sur des trucs assez quantitatifs, modélisation, expérimentation toussa, ça ressemble assez à de la physique, de loin :o

Ce serait un beau défi que d'essayer de faire une "Application au pipo de la thèse de Virasoro" :o

n°3285955
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 17:53:33  answer

Premier module de l'année : 18. [:volta]

Ca concerne les images que j'avais postées, entre autres. [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 17:55:58
n°3285971
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 10-05-2011 à 18:07:37  profilanswer

1h30 pour faire le sujet de CCP dans son intégralité avec une rédaction et des schémas comme je l'aurais fait le jour du concours. /gyptone

De mon temps CCP était quand même largement plus dur et long (CMB) que ça [:littlebill]

C'était plus dur Physique 2 chez les PC ? [:transparency]

---------------
Le topic du coup de pelle
n°3285981
nawker
vent d'est
Posté le 10-05-2011 à 18:13:57  profilanswer

Le DS (d'une heure) qu'on a donné en L1, faisable en 5 à 10 minutes en rédigeant tout bien sur le papier, 100% définitions et calculs de cours, la moyenne tourne de 5.5 [:cerveau klem]
Il y en a dont on se demande ce qu'ils font là, il n'ont vrai rien appris ni compris [:osweat]

andaheru a écrit :

C'est le rêve américain  [:cisco1:1]

Punaise, la quantité de mecs qu'on voit vouloir aller faire des trucs qu'ils pourraient faire en France aux states, rien que pour les masters par exemple [:transparency]
Après t'en vois qui se plantent alors que ça se serait très bien passé de ce coté ci de l'atlantique [:apo_isis]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 10-05-2011 à 18:15:42

---------------
n°3285982
gnocch
Posté le 10-05-2011 à 18:14:56  profilanswer

nawker a écrit :

Punaise, la quantité de mecs qu'on voit vouloir aller faire des trucs qu'ils pourraient faire en France aux states, rien que pour les masters par exemple [:transparency]
Après t'en vois qui se plantent alors que ça se serait très bien passé de ce coté ci de l'atlantique [:apo_isis]

D'un autre coté, ça dépend de la motivation du départ. Je cracherais pas sur une année aux USA si ça coutait pas une burne en acier trempé.

Les voyages forment la jeunesse. [:tomatookc]

Message cité 2 fois
Message édité par gnocch le 10-05-2011 à 18:15:35
n°3285985
netra
Posté le 10-05-2011 à 18:15:39  profilanswer

J'hésite à aller au point Gamma [:transparency]

n°3285987
nawker
vent d'est
Posté le 10-05-2011 à 18:17:49  profilanswer

La vente de place sur le campus même est un peu agressive, ils devraient se calmer un peu sur la musique [:osweat]
(surtout quand ils passent un truc à base de sample de "bruit" d'erreur sur windows 98)

gnocch a écrit :

D'un autre coté, ça dépend de la motivation du départ. Je cracherais pas sur une année aux USA si ça coutait pas une burne en acier trempé.

Les voyages forment la jeunesse. [:tomatookc]

radioactif a écrit :

Perso, un an à Columbia, j'aurais adoré, pour la ville, pour le pays, et pour la réputation de la fac si tu comptes rester dans les environs.

Ouais, mais en ce qui concerne la recherche, faire un M2 là bas n'apporte pas tant de choses que ça pour une thèse ici, c'est même un poil plus compliqué si tu n'as pas de base les contacts, et la thèse là bas, ça ne vend pas du rêve [:indiana jones]
Après si c'est juste pour mettre sur un CV bling bling, ouais [:actarus44]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 10-05-2011 à 18:19:38

---------------
n°3285991
gnocch
Posté le 10-05-2011 à 18:18:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso, un an à Columbia, j'aurais adoré, pour la ville, pour le pays, et pour la réputation de la fac si tu comptes rester dans les environs.

La même.

A la limite, on me parle de possibilités de thèse en Angleterre ou Australie, ça peut être cool aussi, mais là c'est directement un engagement de 3 ans au loin.  [:cerveau skyzor]

n°3285998
nawker
vent d'est
Posté le 10-05-2011 à 18:21:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Moi, faire de la recherche  [:tim_coucou:1]

Parce que tu veux un CV plaqué or certifié rolex pour aller bosser chez sun tzu consulting [:mister_k]

---------------
n°3286022
death4578
Zotto Mola
Posté le 10-05-2011 à 18:33:28  profilanswer

Les maths [:shay]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°3286028
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-05-2011 à 18:34:57  profilanswer

nawker a écrit :

Le DS (d'une heure) qu'on a donné en L1, faisable en 5 à 10 minutes en rédigeant tout bien sur le papier, 100% définitions et calculs de cours, la moyenne tourne de 5.5 [:cerveau klem]
Il y en a dont on se demande ce qu'ils font là, il n'ont vrai rien appris ni compris [:osweat]

[:blessure]

nawker a écrit :

si t'as la possibilité de faire la meme chose ailleurs, autant aller le faire ailleurs [:spamafote]

nawker a écrit :

Ouais, mais en ce qui concerne la recherche, faire un M2 là bas n'apporte pas tant de choses que ça pour une thèse ici, c'est même un poil plus compliqué si tu n'as pas de base les contacts, et la thèse là bas, ça ne vend pas du rêve [:indiana jones]
Après si c'est juste pour mettre sur un CV bling bling, ouais [:actarus44]

mettre sur le CV, faire une spe que ton ecole propose pas forcement, avoir un pied dans le pays pour chopper un job sur place plus facilement, glander, voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
ptet que faire son master ailleurs pour revenir faire une these en france c'est pas terrible, admettons, m'enfin ca concerne une infime minorité des taupins hein [:tinostar]

radioactif a écrit :

Puis bon, faire une thèse, j'en sors à 30 ans si j'ai du bol :D

[:aloy]

---------------
n°3286030
nawker
vent d'est
Posté le 10-05-2011 à 18:35:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, devenir ingénieur à la française me suffit, c'est même le but de toutes mes pérégrinations. Je force un peu le trait, j'y ai pensé un moment, mais non en fait.

Après il y a tous les RHs qui favorisent les gens qui ont année/diplôme/semestre/césure à l'étranger, parce que c'est très important et très bien (mais qui ne sauraient pas expliquer exactement pourquoi)

radioactif a écrit :

Puis bon, faire une thèse, j'en sors à 30 ans :D

J'en sortirais juste avant mes 28 ans [:cosmoschtroumpf]

aybiwan a écrit :

si t'as la possibilité de faire la meme chose ailleurs, autant aller le faire ailleurs [:spamafote]

mettre sur le CV, faire une spe que ton ecole propose pas forcement, avoir un pied dans le pays pour chopper un job sur place plus facilement, glander, voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
ptet que faire son master ailleurs pour revenir faire une these en france c'est pas terrible, admettons, m'enfin ca concerne une infime minorité des taupins hein [:tinostar]

ça suppose que tu aies une grosse envie de te casser, pour ça il faut quelqu'un qui n'a pas vraiment d'attaches ici n'aime pas trop le pays tel qu'il est.

C'est pour ça qu'il y a plein d'Italiens en france [:djmb]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 10-05-2011 à 18:39:05

---------------
n°3286043
ArnaudR
Street spirit
Posté le 10-05-2011 à 18:39:20  profilanswer

nawker a écrit :

J'en sortirais juste avant mes 28 ans [:cosmoschtroumpf]

Et moi mes 29 [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR