|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder |
---|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Reprise du message précédent : --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 14:47:23 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Non
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Strelok, Exerk, Azrail --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 14:54:27
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 14:54:33 |
Astroya |
Ils ont d'autres pseudos ? edit : ah oui, Arnohère Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 05-09-2014 à 14:59:19 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 14:59:11 |
Astroya | Ok |
aybiwan lemonade death | Ah, t'es bunzip2 en fait ? Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 05-09-2014 à 15:03:39 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | La version non libre et moins performante --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
netra |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Charleston |
C'est possible
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
sauce samourai Sauceur de discussions |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Charleston |
Perso j'suis plutôt béarnaise
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
|
sauce samourai Sauceur de discussions |
--------------- Cordialement, SS. |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
netra |
|
Charleston |
'feur
Ça va, c'est convivial du coup
netra | aybibob qui change d'industrie
Message édité par netra le 05-09-2014 à 15:30:38 |
netra |
|
nawker vent d'est | Sinon c'était sympa hier soir. Un peu de mal à trouver un restal parce que tout ferme à 22h.
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 05-09-2014 à 16:02:01 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 16:07:43 |
nawker vent d'est | Qu'est ce que c'est glauque quand même
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
sauce samourai Sauceur de discussions | haha le fdp --------------- Cordialement, SS. |
Charleston |
Riser & Hydro
Nan, ça va, j'en avais vraiment ma claque de l'école / les cours / les c*nneries administratives / les gens qui te prennent pour des c*ns / les TD / les DM / les exams / etc
netra |
Je suis chez la concurrence jaune mtn |
ploumpy :o | Tiens en parlant de pseudo, quelqu'un pour me rappeler qui était Valgrind, quelque chose comme ça. |
Alicanto アリカント | Bon je donne un peu de mes nouvelles : Les 5/2 sont assez chiants, (ils sont 20 dans ma classe), ils bavardent beaucoup en cours. Aujourd'hui, j'ai eu un DS de maths sur tout le programme de sup. Bon j'ai bien réussi l'algèbre (c'est ce que j'aime le plus en maths), j'ai bidouillé pour l'equa diff, j'ai trouvé quelques trucs quand même, et j'ai à peine touché les probas. Message cité 2 fois Message édité par Alicanto le 05-09-2014 à 19:03:44 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nawker vent d'est | Quand j'étais en 3/2, on avait un bon 60% de 5/2 boulets (sur une douzaine). Qui ont fini par se faire régulariser aux concours, aucun des boulet n'avaient l'admissibilité centrale/mines (ce qui est quand même ce pourquoi on fait 5/2 en étoile). Les mecs normaux ont décroché les trucs qu'ils voulaient. Comme quoi, le karma
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 05-09-2014 à 19:14:01 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
korial |
|
Alicanto アリカント |
Dans mon lycée, y'a deux MP* et une MP (gentiment appelée "MP caca" ). Je suis dans la MP "* forte", l'autre classe * étant plutôt une demi-étoile. Donc c'est la nature même de ma classe d'avoir beaucoup de 5/2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement Webradio Saison 2014/2015 | Inspection Générale BPCE 2014 |
Grande enquête 2014 sur les ingénieurs | Je cherche un Jobs été sur Montpellier (2014) |
[ Concours Taupins 2014 ] la PI a son pire | Recherche d'une alternance pour septembre 2014 |
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDF | Dates de rentrée 2014 - Masters Banque Finance |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder |