|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:06:02 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Ouais
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
gnocch |
Message cité 2 fois Message édité par gnocch le 03-09-2014 à 16:25:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 16:23:17
|
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
netra |
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:29:58 |
Virasoro Drei Tage Wach |
Pour le coup, je ne m'inquiète pas pour eux
Ben oui. Et couper une barre d'acier au coupe-boulon sur un chantier coûte 5€. Et l'autre jour, j'ai proposé d'aller creuser un trou au pied d'une fondation pour être sûr d'une mesure, ça a été accepté en 3 minutes, ça coûte 15k€, et ça sert à être sûr d'une valeur géométrique dans un calcul, et c'est un montant négligeable qui peut être accepté par téléphone etc --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
J'ai en tête qu'en France, on dit à la grosse louche 100k€ de CA par employé en moyenne. Donc le double pour la frange qui prend l'avion pour des réunion, c'est pas surprenant edit : triple Message édité par aybibob le 03-09-2014 à 16:34:20 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 16:47:06
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est | Moi, probablement Quich.
Message cité 3 fois Message édité par nawker le 03-09-2014 à 17:05:38 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Quich Pouet ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 03-09-2014 à 17:15:51 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 03-09-2014 à 17:27:06 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 03-09-2014 à 17:27:24 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 17:28:35
|
gnocch |
|
nawker vent d'est |
La meuf enseigne en
V'là le bullshit. Message cité 6 fois Message édité par nawker le 03-09-2014 à 17:42:22 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Quich Pouet ? |
Qu'est-ce que tu viens faire là si c'est pas indiscret ? Message cité 1 fois Message édité par Quich le 03-09-2014 à 17:53:13 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glubi ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par glubi le 03-09-2014 à 17:54:40 |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nawker vent d'est |
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 03-09-2014 à 17:55:27 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Quich Pouet ? |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bogoss91 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 18:11:46 Drap, sup à condorcet en MPSI |
Quich Pouet ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement Webradio Saison 2014/2015 | Inspection Générale BPCE 2014 |
Grande enquête 2014 sur les ingénieurs | Je cherche un Jobs été sur Montpellier (2014) |
[ Concours Taupins 2014 ] la PI a son pire | Recherche d'une alternance pour septembre 2014 |
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDF | Dates de rentrée 2014 - Masters Banque Finance |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder |