|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder |
---|
blixow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:28:50 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est | Les japonnais, inventeur du naked man
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston | Bonjour bonjour ...
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Quich Pouet ? |
bobbyfrasier Well, hello there ! | hello there --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Charleston | Bon, et du coup vous devenez quoi tous ? (Sauf Obelix, y'a dérogation, il me reconnait dans la rue )
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement | Salut Charleston, on se fait un meeting un midi --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 17:23:51 |
Charleston | Huhu ! Carrément
phosphorylase | Charleston. Centrale Ly . 2 ans d'avance. La version douce d'Aybi Partie quand j'arrivais Message cité 2 fois Message édité par phosphorylase le 04-09-2014 à 17:36:27 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
phosphorylase |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 04-09-2014 à 18:09:25 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bogoss91 |
|
bogoss91 | Il y a un mec de mon FB, c'est un gros geek, mais il est aussi barraqué, il est parti au Japon et s'est chopé une jolie ptite jap. Tu sais quoi faire Soul. |
System211 |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 04-09-2014 à 19:21:25 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bogoss91 |
|
nawker vent d'est | Bien mieux fait que les empaillements ratés Mais ça reste quand même un truc de malade mental quoi --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
System211 |
Message cité 1 fois Message édité par System211 le 04-09-2014 à 20:45:05 |
bogoss91 |
Message cité 1 fois Message édité par bogoss91 le 04-09-2014 à 20:48:15 |
System211 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 21:06:00 C'est chaud dans ma classe des mecs sont déjà largués parce qu'on parle de somme double et qu'ils n'en avaient jamais vu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 21:06:51 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Manzazine Lift me up, let me go |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
bogoss91 | Dites, est-ce que je dois mettre un alinéa après le titre des sections ? Ça le fait pas tout seul en latex, du coup je sais pas s'il faut le faire, en plus de pas savoir comment. Message cité 1 fois Message édité par bogoss91 le 04-09-2014 à 21:28:48 |
bogoss91 | Aussi si j'ai une abbréviation, genre MLP, est-ce que je dit "a MLP" ou "an MLP" ? |
aybiwan lemonade death |
Message édité par aybiwan le 04-09-2014 à 21:39:22 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
piloob | Putain le cours imbitable du prof de méca qui est en réalité un copié collé de ce livre http://www.dunod.com/sciences-tech [...] -solides-0 |
bogoss91 | Aussi, c'est mieux d'avoir les figures en même temps que le texte (et donc pas toujours bien placé), ou les regrouper à la fin ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement Webradio Saison 2014/2015 | Inspection Générale BPCE 2014 |
Grande enquête 2014 sur les ingénieurs | Je cherche un Jobs été sur Montpellier (2014) |
[ Concours Taupins 2014 ] la PI a son pire | Recherche d'une alternance pour septembre 2014 |
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDF | Dates de rentrée 2014 - Masters Banque Finance |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder |