|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'école SupMeca à Toulon ou Paris |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:14:25 |
ispace | Personne ?
|
ngkreator | Moi aussi je suis intéréssé par cette école. Par contre on choisit la ville en fonction de la spécialité qu'on veut suivre et non pas en fonction du reste. Enfin ca me semble logique. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 19:57:22 |
|
campito | Je suis cert |
campito | @Leouf : Non non ESTACA c'est porte Asnière. CESTI c'est une ancienne école payante renseignez vous, les écoles n'ont pas été toujours ce que vous connaissez elles ont un passé aussi |
Corwin of amber | ps : j'ai pas vraiment de parti pris (je suis UTCéen) |
campito | INSA une des meilleurs écoles de France ? Euh
|
baudgui |
Message édité par baudgui le 20-06-2005 à 21:06:08 |
campito | @Sayen : POur une fois que j'essaie d'etre modéré |
ispace | Oui, mais centrale lyon c'est plus dur à obtenir quand meme (perso, j'lai pas)
|
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 24-06-2005 à 23:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 03:05:36
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 18:06:01 Justemment, on a jamais comparé les fers de lance de chaque grand groupe |
zahikel |
|
zahikel |
|
samolo | Y'a vraiment si peu de places dans l'aero ou c'est qu'il y a deja beaucoup de sup'aero et ensica? |
campito | Ceci dit le labo de Centrale Paris en machines thermiques ils font peur à tout le monde. Par contre en fluides |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 12:51:34
|
campito | Si vous choisissez une école pour le we d'intégration cela en dit long sur votre état d'esprit... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 11:46:37 ca va ca va c'est une boutade... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |