|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bac S ? |
Marie-53 | Actuellement je suis en seconde et j'envisage un bac S mais je ne sais pas si c'est possible. J'ai 12.4 de moyenne générale et ma titulaire m'a laissé entendre que c'étais juste ! |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 13:51:27 |
Heisenberg54 | C'est effectivement un peu juste pour un bac S. Message édité par Heisenberg54 le 27-12-2009 à 13:56:54 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je trouve que c'est une bonne moyenne mais après faut surtout voir tes moyennes dans les matières scientifiques comme les maths, la physique / chime et la SVT --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Chacun fait ce qu'il veut mais après faut savoir ce qu'on veut et choisir la bonne formation / filière pour y arriver --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Faut arrêter de critiquer juste parce qu'elle veut faire sauveteuse ou quoique ce soit ... c'est son choix --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Marie-53 | Le métier que je veux faire c'est mon reve depuis que je suis jeune et je suis très motivée ! Si j'échoue j'irai vers la médecine mais est-ce possible ? |
Marie-53 | Merci The_golden_boyz_911 de me soutenir ! ! ! |
Heisenberg54 | +1 Message édité par Heisenberg54 le 27-12-2009 à 14:45:09 |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 14:46:59 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Si elle a la volonté et la motivation pour le faire, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas mais après faut qu'elle fournisse beaucoup d'efforts et aussi faut qu'elle soit sûre de ce qu'elle veut vraiment mais sinon c'est possible.
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
Heisenberg54 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Quelle mentalité ! Je dis ça ... je dis rien
Heisenberg54 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je vois ce que vous voulez dire mais avec les moyennes comme elle a (de ce que j'ai vu) en maths, SVT et Physique / chimie, ça peut passer en S (mais ça dépend des autres moyennes qu'elle a et aussi des prochains trimestres).
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Elles représentent quoi ces moyennes pour toi ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Heisenberg54 |
|
Marie-53 | Ok merci pour vos réponses. Même si certain n'ont pas repondu a ce que je demandais . . . |
vegeta93 | Exactement jeic --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
Heisenberg54 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je trouve vos propos disproportionnés quand vous dites que pour aller en S il faut avoir 15 de moyenne ... faut arrêter d'abuser !
Heisenberg54 |
|
vegeta93 | mdrr tenez qu'est-ce que je disais ? --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
sonia-53 |
Marie-53 | Le_guide tu dis que en seconde il faut avoir 15 mais desole dans ma classe il y personne a avoir une moyenne aussi élevée ! ! ! |
Heisenberg54 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Si on suit ton raisonnement ça veut dire que toute sa classe devrait redoublée (façon de parler) ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Heisenberg54 |
Non Message édité par Heisenberg54 le 27-12-2009 à 20:24:20 |
bebe wario | Ne jouons pas sur les mots |
mystiko | Demande un S, tu verras si t'es pris |
Marie-53 | Je suis dans une classe qui est meilleure dans les matières scientifiques et très peu vont faire un bac L ou ES ! J'avoue qu'on ne doit pas aller en S juste pour avoir de bon débouché ! |
Marie-53 | Pour l'instant ma titulaire pense que c'est jouable pour une première S à conditions que je garde mes resultats voir que j'améliore |
Mervinside |
|
bebe wario |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |