|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un Top GRE |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 21:29:51 |
sunnystate Hold on boy, not a time to cry |
|
Frontline "In da place" ™ | question, si on laisse le choix entre le GRE et le GMAT lequel vaut il mieux prendre pour scorer ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 22:10:20 Si ils demandent juste le quantitatif: clairement le GRE Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 22:13:15 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 05:11:37 |
sunnystate Hold on boy, not a time to cry | Non, les ecoles de business veulent un GMAT pas un GRE (c'est rare)
|
Frontline "In da place" ™ | les phd donne le choix entre les 2 c'est pour ca que je pose la question |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 16:27:40 Je trouve le GRE plus simple à bosser mais d'un autre coté, il sert pour moins d'école donc j'aurais tendance à dire GMAT. |
Frontline "In da place" ™ |
|
dangmatgre Dan |
Message édité par dangmatgre le 17-11-2009 à 10:06:36 |
youyou1111 | Desole pour le HS... Pour ceux que ca interesse, je vends mes livres de preparation au GMAT (neufs et jamais utilises), GRE et TOEFL. Voici le lien:
|
GMATgreDAN | Si il y a qq’un qui a d'autre questions sur le GMAT ou GRE vous pouvez me demandez n'importe quand.
--------------- Bonjour! Désolé pour les fautes d'orthographe- je suis Prof de GMAT et GRE à Paris mais j'ai encore du mal à écrire en francais . J'écris des articles sur le GMAT et GRE (en anglais :) sur mon site web - www.standardizedtests.org |
GMATgreDAN | Si il y a qq’un qui a d'autre questions sur le GMAT ou GRE vous pouvez me demandez n'importe quand.
--------------- Bonjour! Désolé pour les fautes d'orthographe- je suis Prof de GMAT et GRE à Paris mais j'ai encore du mal à écrire en francais . J'écris des articles sur le GMAT et GRE (en anglais :) sur mon site web - www.standardizedtests.org |
Sujets relatifs | |
---|---|
Top 10 SSII sur Toulouse | Le GRE (Graduate Record Exam) |
Cherche information sur le GRE | TAGE-MAGE et GRE ou GMAT? |
TOP DES M2 / DESS FINANCE - BANQUE ACCESSIBLE AUX MIAGES ?? | GRE - GMAT |
Top MBA | |
Plus de sujets relatifs à : Un Top GRE |