|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Strasbourg] La rentrée et ses questions ? |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 14:44:31 |
jonthn | Ouais kler à Lundi
|
nanotube Y a de l'avenir! | o Tu peux aller en vélo jusqu'à place de l'Etoile et là prendre le Tram direct si tu veux pas changer ...
|
Dion Acceuil | Remarque, en iut t'as que ça à foutre de prendre le tram pour remplir les journées --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Isabelle_31 |
--------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
babylonia |
|
jonthn | ET j'ai l'intention de vraiment bosser pour bien réussir mon année et pis pouvoir continuer en Ecole d'inGénieur au bout des deux ans....
|
babylonia |
|
_Storm_ |
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:54:31 |
babylonia |
|
Isabelle_31 |
--------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
babylonia |
|
jonthn | Mon nivo en Term ben env 11-12 de moy (j'ai eu AB au BAC) mais bon les maths j'en ai un peu peur.
|
jonthn | @ _storm_
|
babylonia |
Message édité par babylonia le 04-09-2002 à 22:23:33 |
C_Po_Ma_Faute | |
jonthn | Ouais c vrai ke vu de ce coté là on se dit 35min c rien mais moi tu vois avant j'allais en cours à 2Okm de chez moi et ben je mettais en BUS même pas 25 min alors pour moi réussir à faire environ 8km en 35min ça me fout les boules koi |
C_Po_Ma_Faute | c pas par plaisir que je le fais, mais bon si le temps que je passais dans les transports je le passais à gagner de l'argent que je dépenserais aussitôt pour me loger près du bahut, non seulement j'aurais pas plus de sous mais en plus je bosserais quasiment dans le vide, alors pour l'instant je subis les transports en commun ... |
babylonia | sinon t ou exactement au crouS?
|
jonthn | babylonia > bof bof pas trop pour moi les soirées étudiantes |
ChtiGariX Retraité | Héhéhé je suis en vacances la semaine prochaine.
--------------- Retraité de discussions |
babylonia |
|
babylonia |
|
ChtiGariX Retraité |
|
ki2koo |
Message édité par ki2koo le 05-09-2002 à 22:11:00 --------------- Je Suis En Phase Creative... |
la_26 | comment est la chambre renovée ou le studio chez Alfred Weiss ? J'ai entendu parlé l'histoire des cafards etc. Est-ce que c'est vrai ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je rentre en licence info.. qq questions pr ceux qui y sont passés | IUT Info (Paris V) : quelques questions ^^ |
[stages] qq questions sur vos experiences | Es ce que qqun va a DEODAT DE SEVERAC a Toulouse a la rentrée? |
c'est vrai qu'il faut lire les bouquins de francais avant la rentrée ? | [Le DUT Tech de Co] Listing, Infos, Questions... |
Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! | Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! | Programme Terminale S - Rentrée 2002 |
Plus de sujets relatifs à : [Strasbourg] La rentrée et ses questions ? |