Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage en Entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage en Entreprise

n°3878143
turko06
Posté le 03-06-2012 à 17:15:56  profilanswer
 

Bonjours a tous  
 
Alors je suis en 2e année de Dut Qualité,Logistique Industrielle et Organisation et depuis mi Avril je suis en stage dans une entreprise de logistique .  
Mon sujet de stage est : " la fiabilité de la gestion des stocks des clients "
Donc mon tuteur de stage m'a montrer tous les moyens mis en place par son entreprise pour que la marchandise de ses clients soit toujours présent dans le l’entrepôt mais aussi aux places convenu . Moi de mon côte je veux propose  a l'entreprise un nouveau moyen pour leur fiabilité de la gestion des stocks , mais voila j'ai toujours pas trouver ce nouveau moyen . J'ai pensé a mettre en place un indicateur de fiabilité pour chaque client (au départ cet indicateur sera utilisé sur un groupe restreint de client) et donc dès que le taux d'un client atteins une limite l'entreprise lance un inventaire pour s'assurer que le stock du client est toujours fiable
 
Donc ma question est :  
 
-Est ce que vous connaissez un indicateur de fiabilité qui pourrai m'aider ?
ou
-Est ce que je peux en bricoler un (même si il est extrêmement simple) si oui , si vous avez des propositions je suis preneurs  
 
Merci et bonne soirée :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 17:15:56  profilanswer
 

n°3879260
justmax
在上海
Posté le 04-06-2012 à 09:35:12  profilanswer
 

- pourcentage de marchandises restantes en stock par rapport au dernier reapprovisionnement
- taux de marchandises sorties au delà duquel il faut 1 reappro

n°3881853
turko06
Posté le 05-06-2012 à 15:15:05  profilanswer
 

Merci :D