Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage dans une entreprise AM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage dans une entreprise AM

n°2704167
nicola829
Posté le 09-05-2010 à 21:53:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais faire un stage dans une entreprise de AM et dans le groupe de multi gestion. Mais en fait je comprends pas trop exactement ce que je vais faire. C 'est mon premier stage donc je suis assez nerveuse :bounce:  
les principaux missions sont:
 
- Assurer la réconciliation des portefeuilles auprès des dépositaires et des comptables et vérifier l’exactitude des données.
- Etablir les attributions de performances des OPCVM
- Mettre à jour les différentes bases de donnés
- Préparer les reportings mensuels des OPCVM
 
 
Est-ce que quelqu'un a des conseilles à me donner? ou des experiences par rapport à ca?
 
Merci d'avance! Bon courage à tous!
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 21:53:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage dans une entreprise AM

 

Sujets relatifs
BTG IG Alternance [ Recherche D'entreprise ][OFFRE STAGE] Concepteur/développeur Java
[OFFRE STAGE] Concepteur/développeur Flex[OFFRE STAGE] Architecte d'infrastructure/administrateur système
Quel stage de fin d'étude choisir? M2 Pro BF paris 1Etude de marché pour un Projet Création d'Entreprise
Création d'entreprise - mise en relation de porteurs de projetsOffre de stage pré-embauche Green IT
Plus de sujets relatifs à : stage dans une entreprise AM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR