Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Spécialité Terminale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spécialité Terminale

n°3335036
Izzie5
Posté le 02-06-2011 à 09:18:27  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà je poste sur le forum parce que j'ai besoin de conseil. Je dois rendre une fiche d'orientation lundi sur laquelle je dois écrire la spécialité que je veux prendre l'année prochaine. Maths sur je ne veux pas, mais j'hésite entre Physique et SVT. Si je devais considérer que les notes je prendrai SVT car j'ai 9 de moyenne en Physique et 14.75 en SVT, mais la Spé Physique à l'air intéressante et je veux faire un BTS audiovisuel donc Physique conviendrait mieux.  
Avez vous des conseils, des informations à m'apporter?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 09:18:27  profilanswer
 

n°3335168
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2011 à 12:07:05  answer
 

La spé n'influe pas sur l'orientation. Tu pourras aussi bien aller en BTS Audiovisuel avec un spé SVT :o

 

Prends celle qui te donnera un meilleur dossier et le plus de points au Bac. De plus, vaut mieux un 15 en spé SVT sur le dossier qu'un 9 en spé Physique pour l'admission en BTS audiovisuel (ou dans n'importe quelle autre formation sur dossier) non ? ;)


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2011 à 12:08:08
n°3335232
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2011 à 13:06:05  answer
 

+1, prends spé svt :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Spécialité Terminale

 

Sujets relatifs
Terminale ES spé Anglais - Dauphine possible avec mon dossier ?aide exercice de maths! Terminale
Terminale S... et perdu devant "l'orientation"Rentrer directement dans un lycée en Terminale à 21 ans ?
Terminale aux USATerminale S demande aide orientation
Spécialité en terminale en vue d'une prépaSpécialité en terminale S
Specialité en terminale S ?Quelle spécialité choisir en terminale S ?
Plus de sujets relatifs à : Spécialité Terminale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR