|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Specialité en terminale S ? |
Romn | --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 12:11:23 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Les maths c'est interressant en spé je peux te dire, la spé physique j'ai regardé ça m'a parru moins interressant.
|
Romn |
cedbest |
Romn |
born2died | jssui en TS option SI et g pris en plus spe math , tu verra c tres interessant et ca a rien a voir avec le programme de math classique , t'etudi carrement des nouveau truc |
phan_tom_99 | la physique c interessant (j en ai fait) ms je te conseille les maths car c + utiles si tu comptes te lancer ds des etudes superieures ou les maths sont omnipresentes --------------- http://phantom99.cjb.net |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 14:58:02 ![]() ![]() |
Library | spé maths c'est bien |
blazkowicz | tient c'est falcultatif la spé maintenant?
|
gdnems Yumiii ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | maths c du bonheur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Je@nb Kindly give dime | TPE c facultatif pour les svt aussi |
Dion Acceuil |
Magicpanda Pushing the envelope | ca risque d'etre obigatoire en 2003/2004 aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dam1330 ... | moi je te conseille pas physique, on fait + d'un trimestre d'optique, c'est a mourir d'ennui.
|
shiryu |
|
Max Evans | On est pas obligé de prendre une spé en Terminale ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Dion Acceuil | pour les svt oui, les si c pas obligatoire |
Max Evans |
Romn | Comme les TPE, on est obligé de les faires mais on est pas obligé de les presenter (mais bon, comme on peut normalement pas ne pas avoir la moyenne et qu'on l'a fait...)
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Dost67 |
|
olivierdes |
|
Dost67 | Je suis à Toulouse et y'a une prépa PCSI-SI. Ici elle n'est pas trop réputée. Il vaut mieux faire une MPSI dans un lycée tel que Fermat.
Message édité par Dost67 le 13-05-2003 à 19:21:46 |
olivierdes | ok merci a toi |
gdnems Yumiii ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |