|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Spécialité en terminale en vue d'une prépa |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 20:47:41 |
Zanzibar75 | Merci pour vos réponses...
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 22:33:33 Très fortement conseiller voir obligatoire pour certaines Top Prépa ECE ou B/L (Cette dernière à un niveau proche de ECS et il y a aussi des S...). De toute manière, à dossier égal, un Spé Maths sera surement privilégié je pense Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 22:34:05 |
Meloti • Hook'em Horns • | Bonsoir,
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 00:06:53 Tout est relatif... si il a 16/20 de moyenne et majore en langue, eco etc... spé maths ou pas il aura ce qu'il veut comme débouché, bien entendu |
cryatar2 | Honnêtement pour le concours de Sciences Po, l'anglais que tu feras au lycée ne t'aidera que très peu. |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 00:26:24 |
steffendater |
|
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
aerilyn45 |
Message cité 1 fois Message édité par aerilyn45 le 29-08-2010 à 18:27:08 --------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
Zanzibar75 | Pas de ses dans mon lycée... |
Meloti • Hook'em Horns • |
tinken | Je te conseille fortement la spé maths. |
Heisenberg54 | Fais la spé qu'il te plait Message édité par Heisenberg54 le 30-08-2010 à 14:50:05 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. | Etude après Terminale S. |
Livres Terminale ST2S | Erreur |
prepa art | L'effet de levier de l'endettement ... Devoir d'été prépa ECE |
CONSEILS pour bien démarrer une prépa ECE? | Ecole electronique post prepa |
Gros dilemme prépa ptsi/double licence | passage 2eme année prepa |
Plus de sujets relatifs à : Spécialité en terminale en vue d'une prépa |