|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : soucis orientation et echec |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 21:29:32 |
del-pepe | ok ça remonte pas trop le moral :s |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
|
del-pepe | merci |
artsamie | ca devrait mais c vrai que ca dépend aussi de la moyenne de la classe et de ton classement |
gnooooome | Le plus possible |
del-pepe | bah la moyenne de classe doit etre de 9.5 ou 10 environ |
artsamie | c pas bien elevé quand meme |
fbcl |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:57:27 |
xurael | Détrompe toi, allez en DUT ce n'est pas synonyme d'echec mais bien un choix professionnelle. De plus, si le coeur tant dit, après les deux ans, il existe des passerelles vers des cycles plus longs.
Message édité par xurael le 08-11-2005 à 14:55:28 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
del-pepe | Merci !! |
FLo14 Gouranga ! |
|
hib0u | Alors vous ne devez pas jouer à Counter Strike!! C'est affolant car on y voit tellement de fautes qu'on a l'impression que ceux qui jouent à ce jeu n'ont pas dépassé la 4ème. M'enfin, je fais un peu du hors-sujet! En revenant sur le DUT GEII, tu sais del pepe l'important c'est pas forcément d'avoir des bonnes notes, mais d'avoir une bonne attitute par rapport au travail. Car t'as un dossier à remplir, et il faut que les professeurs remplissent aussi une partie et y mettre des appréciations.
|
FLo14 Gouranga ! |
del-pepe | BAh je suis assez aprecié par mes profs en general mais le probleme c'est que j'ai eu plusieurs avertissement de trvail en 1ere |
xurael | A toi de montrer, ton nouveau état d'esprit. En plus, je dis c'est une question de volonté. Il faut être réaliste également, ne va pas tenter une classe prépa si tu galères déjà au lycée.
Message édité par xurael le 08-11-2005 à 17:07:00 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement d'orientation ! | Orientation en securite informatique apres un BTS IRIS ? |
(orientation) informatique de gestion | [Besoin conseils]Débousolé dans son orientation (en ecole d'ingé 2A).. |
Un soucis pour faire mon Titre de CV | Orientation et poursuites d'études |
Besoin de conseil d'orientation ...vers secteur informatique | Gros probleme d'orientation besoin de votre avis. |
orientation informatique | Orientation post bac |
Plus de sujets relatifs à : soucis orientation et echec |