Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orientation informatique

n°513401
billou40
Posté le 18-10-2005 à 09:25:09  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Apres avoir eu mon DUT GTR, je me suis lancé dans une licence pro : Administration et Sécurité des Réseaux Informatiques (ASRI).
je désire cependant continuer mes études même si il faut que je refasse une licence, ca me dérange pas plus que ca.
je voulais savoir si il était possible de passer d'une licence pro ASRI à une licence Informatique pour continuer sur un master pro crypto et sécu info (ou autres si vous avez des idées :D)
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 09:25:09  profilanswer
 

n°513562
billou40
Posté le 18-10-2005 à 18:12:50  profilanswer
 

:( si vous avez des idées concernant les études supérieures de réseaux ou d'informatique en général :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation informatique

 

Sujets relatifs
Changement d'orientation vers l'informatiqueorientation informatique apres bac STT ACC
orientation informatique vers finance/éco/gestionOrientation fin de 3eme en informatique
Orientation-informatique après un BAC ESOrientation vers les métiers de l'informatique
Orientation Informatique -> Ressources humainesOrientation que faire dans l'informatique
Aidez moi pr mon orientation svp,tourné vers l'informatique[ Orientation ] IUT informatique sur PARIS ( PARIS V ? )
Plus de sujets relatifs à : orientation informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR