Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A ceux qui sont en prépa ou qui y étaient...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A ceux qui sont en prépa ou qui y étaient...

n°74823
el_boucher
Posté le 22-02-2003 à 14:28:03  profilanswer
 

Salut !
 
je voudrais juste savoir si vous faites deja des sujets de concours (ceux qui sont en sup...), et si oui lesquels ??
 
sinon, ceux qui sont en spé cette année ou qui sont passés par une prépa à un moment ou un autre, vous rappelez-vous quand vous avez commencé a faire des sujets de concours et si oui, lesquels ??
 
juste pour me faire une petite idée...;)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 14:28:03  profilanswer
 

n°75029
nikron
Posté le 22-02-2003 à 23:27:20  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

Salut !
 
je voudrais juste savoir si vous faites deja des sujets de concours (ceux qui sont en sup...), et si oui lesquels ??
 
sinon, ceux qui sont en spé cette année ou qui sont passés par une prépa à un moment ou un autre, vous rappelez-vous quand vous avez commencé a faire des sujets de concours et si oui, lesquels ??
 
juste pour me faire une petite idée...;)


 
ben dans les DS ya des bouts de sujets de concours, aussi pour les DM en maths. Mais un sujet de concours entier jamais  :sarcastic:

n°75041
kazzz
Posté le 23-02-2003 à 00:37:10  profilanswer
 

en sup a kleber
 
sujet de centrale en physique  :cry:  
 
et des "très librement adapté" en maths  
il prend des concours bidons et les transforme en truc impossible pour nous faire flipper


Message édité par kazzz le 23-02-2003 à 00:37:26
n°75057
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 23-02-2003 à 09:29:48  profilanswer
 

kazzz a écrit :

en sup a kleber
 
sujet de centrale en physique  :cry:  
 
et des "très librement adapté" en maths  
il prend des concours bidons et les transforme en truc impossible pour nous faire flipper

c ki ke j aille lui parler? :d

n°76140
el_boucher
Posté le 01-03-2003 à 12:58:44  profilanswer
 

ok, merci pour es infos...;)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°76286
Atarien
Posté le 01-03-2003 à 23:37:04  profilanswer
 

Spé PSI
 
 
des sujets ? hein ? quoi ?  :lol:


---------------
Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com
n°76296
Dani_KOoL
Posté le 02-03-2003 à 01:06:16  profilanswer
 

Lut ,
 
En maths je sais pas trop au sujet de ce qu'on a au niveau des ds et des dm . Par contre je sais qu'en physique , on ne travaille que sur des sujets de concours .  
C'est peut etre pareil pour toi , non ? Demande a tes profs pour savoir .

n°76302
el_boucher
Posté le 02-03-2003 à 09:47:59  profilanswer
 

je sais pour moi, c'était juste pour savoir comment c'était dans les autres prépas...;)
 
chez nous, on a commencé les sujets de concours vers noel à peu près :
 
mes 2 derniers DS de math sont un sujet de Ulm PC datant d'il y a 4-5ans, et un sujet de Cachan MP d'il y a 10-12ans environ...
 
en physique, on a régulièrement des sujets de centrale ou des mines...
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°76303
Library
Posté le 02-03-2003 à 09:50:59  profilanswer
 

on fait majoritairement des sujets de concours et sup et en spé, les profs ca les arrange bien d'avoir des sujets tous faits à nous poser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A ceux qui sont en prépa ou qui y étaient...

 

Sujets relatifs
Quelle prépa HEC ?prépa hec
prépa hec[Etudes] Prépa Littéraire
J'en ai marre de la prépa: je bosse mais je suis ds les derniers...Fin de prépa PT : choisir ses concours d'ingenieur (choix crucial)
concours prepa[Prépa littéraire] Quel niveau en terminale ???
Que faire quand on se fait chier en prépa...Faut il faire une prepa (mp, mpc ou ...)
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui sont en prépa ou qui y étaient...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR