|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DUT SRC ( Services et réseaux de communications ) |
---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:13:57 ![]() ![]() |
takaju | ha ben oui. Forcément y'a de l'avantage Message cité 2 fois Message édité par takaju le 11-06-2011 à 23:16:19 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
Poolpy |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Poolpy | Euh... mais si les gens ne bossent pas un minimum, comment fait-on pour finir à temps les projets tutorés Message cité 1 fois Message édité par Poolpy le 12-06-2011 à 14:51:13 |
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2011 à 16:06:43 ![]() ![]() |
GuinOx 93 III SANG | Salut a tous , je me présente j'ai 17 je suis en terminale sti électrotechnique dans un lycée du 93. J'ai demander le DUT SRC a Bobigny et j'ai été accepte ! |
Poolpy | Salut GuinOx Message édité par Poolpy le 12-06-2011 à 17:44:11 |
GuinOx 93 III SANG | Oui j'avais vu rajah je crois !! Merci pour l'accueil --------------- bac en poche |
Poolpy | C'est le site par lequel j'ai dû passer pour postuler la licence pro à l'IUT de Bobigny : j'y ai rempli un dossier de candidature. On a les résultats sur le site et d'après ce que j'ai pu voir, il permet de confirmer son choix puis de prendre rendez-vous (pour entretien ou pour inscription, je n'en ai aucune idée |
takaju | Poolpy-> faut appeler l'IUT... ca craint les serveurs qui plantent en pleine phase d'admisison! |
Poolpy | C'est clair -_- Mais à mon avis, c'est mort pour aujourd'hui : c'est le lundi de Pentecôte |
Poolpy | YATTA |
takaju | mmmh j'ai rien.
Message édité par takaju le 14-06-2011 à 19:39:35 |
Poolpy | C'est peut-être normal car le mail était adressé aux licences pro. Comme tu postules le DUT, le mail est peut-être envoyé un peu plus tard |
takaju | la loose... j'ai ca sur leur site:
|
Poolpy | Comment ça ??? C'est bizarre |
Poolpy | Ah, je crois savoir pourquoi ça ne marche pas : comme les inscriptions n'ont pas encore débuté, le site n'est sans doute pas encore ouvert. Du coup ton identifiant ne passe pas. A noter que pour les personnes qui se sont inscrites par Ciell², il faudra cocher oui pour la licence pro et mettre l'identifiant qu'on nous a donné lors de notre inscription sur Ciell² à la place de l'identifiant PostBac Message édité par Poolpy le 15-06-2011 à 10:21:17 |
Poolpy | Je poste ici la réponse à ma question pour les futurs étudiants qui se poseraient la même question. J'ai appelé mon ancienne fac et la personne qui s'occupe des transferts m'a dit que d'après la législation, il n'y a pas a priori de transfert de dossier à faire que ce soit dans le sens fac=>IUT ou que ce soit dans le sens IUT=>fac. Maintenant, cela dépend des IUT apparemment. Certains demandent le transfert et dans ce cas, il faut faire les démarches. |
takaju | Si à l'iut n'est pas au courant, c'est qu'il n'y a rien à faire de ce coté la Message édité par takaju le 15-06-2011 à 14:29:30 |
Poolpy | Oui sans doute ^^ La personne que j'ai eu dans mon ancienne fac était très amusée d'apprendre qu'à l'IUT personne ne semblait savoir quoi faire Message édité par Poolpy le 15-06-2011 à 17:17:24 |
takaju | (pas des vacances... un boulot de m**** \o/)
|
eeeform | Bonjour à tous je tiens d'abord signaler ue j'ai moi aussi été admis à l'IUT bobigny en première année de DUT SRC.
|
takaju | il y a plein d'ordi tu n'auras peut etre pas besoin d'apporter le tien propre. Sinon il doit y avoir des prises, ce sera peut être un peu la guerre pour les obtenir mais une piece sans prises électrique c'est rare surtout pour un bâtiment abritant des étudiants en SRC.
|
Anth128 | Disons qu'il y a deux types de salles : celles dédiées aux cours "généraux" qui ne nécessitent pas forcément des PC pour travailler. Ces salles sont utilisées également par d'autres formations (DUT GEA par exemple), et donc il n'y a pas beaucoup de prises.
|
eeeform | D'accord merci de des réponses
Message cité 1 fois Message édité par eeeform le 27-06-2011 à 21:17:50 |
takaju | je te comprends!! |
eeeform | Mouais moi c'est a surtout pour la saisie de cours, comme j'ai dit je veux du zero papier excepté pour les mathématique; |
takaju | mmh pour le code faudra du papier, parait qu'on commence sur papier et non pas sur un éditeur de texte... fin, tu verras une fois la bas. choisis ton PC aussi en fonction de sa legereté si tu comptes l'emporter chaque jour. |
eeeform | Oui bien sur pour les algorythmes ^^ mais ça reste du texte donc de la saisie ^^ Message édité par eeeform le 27-06-2011 à 23:01:15 |
takaju | ... si tu le dis... je n'y connais absolument rien |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
eeeform |
Message édité par eeeform le 30-06-2011 à 20:48:34 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah moi, justement, je trouve l'écran moins propice à la lecture. Mais bon, chacun ses méthodes. Message édité par zoukoufxxx le 01-07-2011 à 12:04:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
takaju | ca dépend de chacun! moi je préfère écrire sur des feuilles à carreaux au Bic pour faire des dessins dans les marges. Ensuite le cours est illisible donc je recopie tout sur ordi au bout d'un mois (ou juste avant un examen, en catastrophe)
Message édité par takaju le 01-07-2011 à 13:58:11 |
Poolpy | Je suis bien d'accord avec Takaju ^^Avec un pc, t'as toujours la tentation d'aller faire autre chose |
takaju | (j'avais un problème mais il est résolu) Message édité par takaju le 05-07-2011 à 22:14:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dut info + Dut biologie = insensé ? | Quel salaire espérer après un DUT informatique ? |
DUT GEII : Vous en êtes où ??? | Que faire apres un DUT info ? |
un site avec des cours de DUT Info ? | DUT info option IGI ou Informatique industrielle? |
Trouver un job dans l'info avec un DUT info c possible ? | Dut Genie Telecom et reseaux, quel metier, quel salaire ? |
Où faire un Iut Src en Alternance ? | Le LMD et le DUT, où s'en en est ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DUT SRC ( Services et réseaux de communications ) |