Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GEII : Vous en êtes où ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT GEII : Vous en êtes où ???

n°141489
njp85
Posté le 23-11-2003 à 11:35:37  profilanswer
 

Lu all ! A tous ceux qui sont en DUT GEII, comment vous vous en sortez niveau note ? Plus dur qu'au lycée ? Quelles sont vos matières où vs vs en sortez le +/- ? Sinon niveau ambiance comment ça se passe ? Merci de vos réponse ;)  
 
Pour ma part je m'en sors pour l'instant plutôt pas mal et je trouve que ce n'est pas plus dur qu'au lycée sauf peut-être en math (je viens de STI GET). Sinon j'm bien l'électronique/electrotech mais tjs pas l'anglais et bif bof l'info indus...:o Niveau ambiance c pas mal sinon on est un groupe aC soudé c cool ;)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 11:35:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GEII : Vous en êtes où ???

 

Sujets relatifs
Dut Genie Telecom et reseaux, quel metier, quel salaire ?Le LMD et le DUT, où s'en en est ?
[WANTED] qq1 qui fait DUT Services et Réseaux de Communicationj'ai un DUT info es que vous connaissait des Boites d'interim
Que faire aprés un DUT GTR ? classement 12/70 mais premier en infoVotre avis sur le DUT GEII
Kel calculette pour un DUT GEIIOu aller en DUT GTR ou GEII
Apres un DUT GEII...Bts informatique industrielle ou Dut GEII
Plus de sujets relatifs à : DUT GEII : Vous en êtes où ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR