Salut a tous...
Voila, je vous explique une situation qui est pour moi plus que préocupante... Je viens de rentrer en I.U.T (GEII)... A la base, je devais faire un B.T.S electrotechnique par alternance.. mais je n'ai pas trouvé d'entreprise... Alors me voila en GEII (depuis a present 8 jours), et je trouve le niveau assez canon... (des cours bizzards, et un niveau de maths canonique)... de plus, les redoublants me foutent les boules en me disant que cest carréement chaud en maths et en programmation... L'ennui est que depuis 1 jour a present, j'ai peut etre l'occasion de refaire mon B.T.S electro car une entreprise vient de m'appeller au dernier moment... mais moi, a present, je ne sais plus quoi faire... On m'a certe dit que le B.T.S était plus facile... mais est ce vraiment si difficile que ca l IUT ???? car ce que je ne voudrais surtout pas, cest de perdre une annéee en D.U.T... ( je suis actuellement en retard de trois ans)... Enfin bref, je voudrais avoir l'experience de certaines personnes qui auraient fait ce D.U.T et combien de temps de travail par semaine ils me conseillent finalement pour réussir...
Merci d'avance a tous !!!!
Message édité par Morbid le 11-09-2003 à 20:34:56