Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Votre avis sur le DUT GEII

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°127081
Morbid
Posté le 11-09-2003 à 20:33:29  profilanswer

Salut a tous...

Voila, je vous explique une situation qui est pour moi plus que préocupante... Je viens de rentrer en I.U.T (GEII)... A la base, je devais faire un B.T.S electrotechnique par alternance.. mais je n'ai pas trouvé d'entreprise... Alors me voila en GEII (depuis a present 8 jours), et je trouve le niveau assez canon... (des cours bizzards, et un niveau de maths canonique)... de plus, les redoublants me foutent les boules en me disant que cest carréement chaud en maths et en programmation... L'ennui est que depuis 1 jour a present, j'ai peut etre l'occasion de refaire mon B.T.S electro car une entreprise vient de m'appeller au dernier moment... mais moi, a present, je ne sais plus quoi faire... On m'a certe dit que le B.T.S était plus facile... mais est ce vraiment si difficile que ca l IUT ???? car ce que je ne voudrais surtout pas, cest de perdre une annéee en D.U.T... ( je suis actuellement en retard de trois ans)... Enfin bref, je voudrais avoir l'experience de certaines personnes qui auraient fait ce D.U.T et combien de temps de travail par semaine ils me conseillent finalement pour réussir...

Merci d'avance a tous !!!!

Message édité par Morbid le 11-09-2003 à 20:34:56
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 20:33:29  profilanswer

n°127186
com21
real men don't click
Posté le 12-09-2003 à 09:44:03  profilanswer

GEII ce n'est pas si dur que ça, de toute façon ça dépend de tes aptitudes.....

pour le temps de travail, ça dépend de toi  [:spamafote]  

les maths c'est hardcore, mais bon tu peut avoir ton dut quand même, même si ta 5 de moyenne  :ange:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°127241
technos
Posté le 12-09-2003 à 17:51:47  profilanswer

com21 a écrit :

GEII ce n'est pas si dur que ça, de toute façon ça dépend de tes aptitudes.....

pour le temps de travail, ça dépend de toi  [:spamafote]  

les maths c'est hardcore, mais bon tu peut avoir ton dut quand même, même si ta 5 de moyenne  :ange:  

je confirme pour les maths et j'ajouterai avec un 6 en electronique et faire une poursuite d'etude ;-)

n°129574
aurel01
Posté le 26-09-2003 à 10:12:47  profilanswer

les maths en geii sont pas compliques par rapport aux autres filieres, ou tu vas en chie c en elec perso moi je capte rien

n°131523
pete_get27
Posté le 05-10-2003 à 03:56:27  profilanswer

Bah l'iut si tu bosse ne serais ce qu'un peu tu t'en sors les doigts dans le nez
évident si tu sèche 75% des cours t'y arrivera pa...
perso moi le plus dur ca a été les math(fourrier,trans en en Z,...)

n°131524
com21
real men don't click
Posté le 05-10-2003 à 09:14:23  profilanswer

Sinon GEII à velizy c'est à mourrir de rire :

ex  major de promo : 12 de moyenne....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°140001
kayakfrees​tyle
le 05 pour la vie !
Posté le 16-11-2003 à 15:05:28  profilanswer

rest en ge2i, car la 2e année est bcoup plus interessante. de mon cote (iut a de lille) la premiere annee c'est pas trop dur.

n°140193
benoz
Posté le 17-11-2003 à 11:56:00  profilanswer

j suis en DUT GEII alors bon  

la premiere année c du flan :)))
tu gobe tout sans effort (15/100 en debut d année et 25 a la fin pask j me suis un peu chier dessus :)  
mais nan franchment c pas compliké

bon la 2e année ca commence a etre + ciblé, et fo faire 2 3 conneries a la barak pask tu pe plus t pointer les mains dans les poches en tp etro et etech :)))

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[ Recherche ] Entreprise pour stage DUT Informatique sur MULHOUSEDUT et classement
[Avis] Avis éclairé demandéouvrir un magasin dinfo avis conseils ...
Ecole d'ingé aprés DUT info ?Quel DEUG ou DUT ???
Avis sur lettreepit(a/ech) avis?quels ecoles d'ing.info. acceptent les bac ES?merci
[Avis] Lettre de Motivation[avis] dess igsi toulouse
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le DUT GEII

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR