|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Scrum Master |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Bonjour,
--------------- Topic de ventes |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 11:02:59 |
wainwain wain⊕wain = wain² | T'as de la chance, j'ai eu la certif PSM I la semaine dernière
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 02-10-2019 à 13:25:20 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
wainwain wain⊕wain = wain² | T'as de la chance j'ai du temps devant moi :
- Formations en ligne : http://scrumtrainingseries.com/. => Très bonne entrée en matière après avoir lu le Scrum Guide. - Tests en ligne : 2) Scrum Master Exam Simulator : https://mplaza.training/exam-simulators/psm/ => excellent préparatif à la certification une fois les bases solidement ancrées. Payant (27€) mais vaut le prix. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Hey, merci
wainwain wain⊕wain = wain² | Exam en anglais, oui. QCM, avec parfois plusieurs bonnes réponses (ils disent combien a chaque fois). Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 07-10-2019 à 10:54:06 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
fufu67 |
Je vais bientôt découvrir ce fabuleux rôle. Merci wainwain pour ton témoignage. Message édité par fufu67 le 27-11-2019 à 10:49:24 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Bon, je suis en train de m'y atteler, j'en profite pour mettre un petit feedback :
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 16:54:52 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 10-03-2020 à 18:36:22 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 01-11-2020 à 17:41:14 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
gun809 |
Ça va dépendre de ma boîte si je peux passer cette certification, c'est pour cela je je demandais si cette certification a de la valeur ou pas sur le marché du travail, car si c'est pas très côté comme certification, je n'ai pas à faire le forcing auprès de la boîte pour passer cette certification. |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |