Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master El Karoui et statistique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master El Karoui et statistique

n°5090869
kolitop45
Posté le 28-04-2019 à 07:36:26  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai vu que faire un master El Karoui peut déboucher sur le certificat "Bog Data" dont le principe est de prendre une UE en plus au S1 et 3 ou 4 UE de Big Data au S2.
Mais du coup, pour le master El Karoui, ça ne fait pas beaucoup de cours au S1 ?
Je me demandais aussi si il était possible d'être un "quant statisticien" car dans ma tête, les quant c'est surtout calcul sto et edp.
Et je me demandais les débouchés, paie par rapport aux quant sans le certificat big data.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 07:36:26  profilanswer
 

n°5091806
neo0
Posté le 11-05-2019 à 19:13:19  profilanswer
 

ça change pas beaucoup, c'est du bonus

n°5091811
kolitop45
Posté le 11-05-2019 à 21:39:35  profilanswer
 

Donc un mec qui ne fait pas le certificat big date sera considéré comme un data analyst aussi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master El Karoui et statistique

 

Sujets relatifs
Master Gestion/Finance à l'étrangerMaster systèmes embarqués pour le traitement de l'image, du signal et
Master Maths info après M1 finance ?Master 2 marketing digital
Besoin de votre aide inscription tardive master/procédure rectoratDauphine- Master 2 Finance - Formation CONTINUE
ENSIMAG ou master + ast pour de la cybersécuritéMaster 2 Banque Finance Sorbonne
Prépa ou fac + AST/Master ?Master Innovation Polytechnique
Plus de sujets relatifs à : Master El Karoui et statistique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR