|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Reprise du message précédent :
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 15:23:09 |
vaera | ah tiens j'avais même pas suivi que le CC 2A avait été suppr
|
artsamie |
Message cité 1 fois Message édité par artsamie le 13-06-2017 à 19:48:21 |
bambinio | Salut, Je me permets de relancer un sujet qui a déjà fait débat ici au fil des années : que penser du master marketing de Sciences Po ? Si vous avez des avis un peu neufs sur la question, je suis très intéressé. Message cité 1 fois Message édité par bambinio le 15-06-2017 à 22:25:45 |
ver de vase |
|
bambinio | Merci pour vos réponses. Je me doute que les Pa sont à privilégier mais si on parle de l'EDHEC par exemple ? Pas facile de classer les deux... |
KayFaraday | En top conseil en strat, ScPo est cible (Master Fin Strat), EDHEC non.
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 09:52:32 |
ver de vase | En marketing Sciences Po place bien.
|
bullishit | Dans la tête des gens: si tu vas à l'EDHEC, c'est que tu as raté les 4 premières écoles alors que pour ScPo tu n'as rien rater |
ver de vase | Perso entre un MS EDHEC et un Master à Sc Po il n'y a pas photo. |
bambinio | Je parlais du PGE de l'EDHEC. J'ai à choisir entre MS ESSEC, Master Sciences Po et PGE EDHEC. |
Chicago Boy | http://www.sciencespo.fr/actualite [...] anger/3075 Changement des modalités d'admission en master, plus d'épreuve écrite, et il faudra joindre une copie notée rédigée au cours de sa scolarité pour évaluer les qualités de rédaction. Ça va faire ton affaire hydrilem si ton cursus a été très matheux jusque là. Message édité par Chicago Boy le 26-06-2017 à 19:06:34 --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
hydrilem | 12 en L1 et 13,4 en L2 ..
|
vaera | c'est un peu à gerber la sélection de pipo en master
|
hydrilem | Du coup vous pensez que ça peut passer si je tape 14,5 en L3 à TSE ? |
hydrilem | Je ne savais pas que c'était avec x/ensae ça risque d'etre difficile. Sinon le master International Economic Policy est peut etre plus accessible vous pensez avec pon dossier ? |
ver de vase | Ca a changé EPP je crois, plus forcément avec X/ENSAE |
maarr | Sinon que pensez vous de ces Masters ScPo : |
maarr | Je viens de voir que l'admission en master venait d'être reformée, et c'est pas forcément à mon avantage, moi qui n'est aucun stage/assoc/bénévolat dans mon dossier. |
ver de vase |
|
maarr | Et la partie "Sont-ils accessible en sortant de TSE ?" ?
|
ver de vase | Je suis entré à pipo après le bac donc aucune idée.
|
maarr | Merci |
maarr | Et donc d'apres toi la PSIA est pas si bien et pas si bien reconnu que ça pour les étudiants français ? |
ver de vase |
|
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ | Je pense que le Master in Economics est plus en adéquation avec un profil TSE . --------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
bullishit | Sciences Po, no brainer. Plus prestigieux |
vaera | ben clairement y'a peu de master à dauphine qui égalent/surpassent leur équivalent pipo (quand ils existent) |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Ayrin Miaou | Drap.
|
tehfloow | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |