|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Deug SM (Sciences de la Matière) |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 21:47:51 |
Max Evans | Effectivement, j'ai entendu dire que l'on pouvait prétendre à passer une trentaine de concours avec un Deug SM |
filpinpin |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
filpinpin |
|
Notsukaw Be Aware | Ouep je me suis lamentablement vautré en Deug MIAS, les maths étaient trop costauds pour moi même en bossant dur, le reste ça allait franchement (phys, info, langues ) ...
Message édité par Notsukaw le 20-03-2003 à 09:59:36 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 13:08:00 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Max Evans | Et c t devant tout l'amphi ou bien plutot en TD ou TP ? |
Max Evans | Mais ce type d'oral, c'est pas exposé ?
|
Max Evans | Oki
|
Max Evans | Effectivement, ca tape haut |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Max Evans |
|
Notsukaw Be Aware |
Tain respect, moi j'en ai trop chié avec les maths
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
morpheus67 |
la premiere annee est relativement facile en maths.
|
blazkowicz |
|
morpheus67 | 2eme semestre 1ere annee : 15 en maths (je sais pas comment j'ai fait)
|
blazkowicz | euh sécher les TD c'est chaud qd même
|
morpheus67 |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-03-2003 à 10:00:57 |
el_boucher | ceux qui sont en deug mias, connaissez-vous les différences de prog. par rapport au prog de MPSI ?? (en math plus spécialement).
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
sylsau |
|
sylsau |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est clair que je me suis promené en DEUG parce que je sortais de MPSI... l'autonomie n'est pas tjs facile à acquérir en fac. Il est souvent là le plus gros problème. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
UN bi-deug ? difficulté,possibilité... | Deug Mias --> Passerelle ESC |
[DEUG MIAS] Que choisir entre Paris V, VI et VII ? | DUT, DEUG, Prepas (le niveau de difficulté) |
Fac: DEUG "info"? | qui pourrait me decrire les differents DEUG (scientifiques et autres) |
[Deug] Poursuite, Débouchées ? | Deug mias , dut info ou bts info ? |
Deug eco-gestion pour ecole de commerce ... | [Etude] Il y en as parmis vous qui ont fait un DEUG Stpi |
Plus de sujets relatifs à : Deug SM (Sciences de la Matière) |