|
Auteur | Sujet : les sciences a la fac [ reforme LMD ] etc... |
---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 10:40:17 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
n0x lux | d'après ce que j'ai entendu à plusieurs reprises, avec la réforme LMD les admissions parallèles en première année d'école d'ingé se situeront au niveau LICENCE. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ouil | Bon y'a pas mal de trucs pas clairs dans mon esprit encore. Au fait Pinguin, un mec de P5 m'a dit de m'inscrire en MASS et de changer en début d'année. Tu me confirmes qu'on peut le faire ? |
pinguin007 a npe error |
n0x lux | Ce topic m'intéresse.
|
pinguin007 a npe error |
Ouil |
|
pinguin007 a npe error | ravel n'est pas à jour alors, de toute facon tu t'inscrit, peu importe mass ou mias lors de l'inscription pédagogique tu fera ton choix (mias /mass) et pendant l'année tu à le 1er semestre pour changer entre les 2 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 23:21:10 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pysenlit Pys and luv | c incroyable comme ce que vos conseils me sont utils !! |
pysenlit Pys and luv | :-( |
pysenlit Pys and luv | [citation=172874,6][nom]vancrayenest a écrit[/nom]
|
pysenlit Pys and luv |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 15:02:27 Salut,
|
pysenlit Pys and luv | Lol désolé chui moi aussi un peu fatiguée ... C étonnant que tu sois au courant de ces choses alors que tu n'as que 15 ans ... Je sais que je peu faire un deug SM mais c koi la différence avec un deug SV ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 15:20:46 OK tout va bien! |
lumi |
--------------- |
phosphorus68 Pseudo à n° | Et y a pharma aussi ... Avec passerelle vers certains Deug (Bio Chimie, ça doit dépendre des Facs) pour les reçus-collés. |
nioc kan meme koi... :D chanMAX | et bah moi jsuis en DUT info, enfin je c plus trop s'y j'y suis encore ou pas en fait ! lol
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça t'amuse de jouer avec tes multis pour poster des messages bidons?
Message édité par jaguargorgone le 30-03-2004 à 13:12:38 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben si c'est ça ils sont 9 à poster sur son PC sous la même session... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
e-v-tooms |
|
lumi |
--------------- |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'accuse pas... je constate que la détection de multi m'indique 9 pseudos t'appartenant et un autre utilisé sur ta machine appartenant à une personne différente (t'as du faire une demande pour être dégroupé à un admin) --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 14:22:19
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Les équa diff, ça peut servir pour la cinétique (edit: que ce soit un processus enzymatique ou moléculaire, ça ne change rien) Message édité par phosphorus68 le 31-03-2004 à 15:13:24 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 20:52:58 Sit tu le dis... |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 22:13:25 http://www.upmc.fr/fichiers/deug2003_2204_876.pdf
|
nioc kan meme koi... :D chanMAX | lumi je viens de capter ! il pense ke toi et moi on est la meme personne lol ! ou un truc du style...
|
lumi |
|
glbrt rien à citer | j'ai crée un topic, si vous pouvez passer y voir et y donner des conseils, ca serait gentil, a votre bon coeur
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les grèves contre la réforme des universités... pourquoi ? | Reforme LMD |
Le LMD et le DUT, où s'en en est ? | Votre fac est-elle passée en LMD ? |
Agrégation de sciences physique | Sciences Po, classement des IEP de province |
Topic à Sciences Po | L'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales |
Adaptation à la réforme 3-5-8 ? | |
Plus de sujets relatifs à : les sciences a la fac [ reforme LMD ] etc... |