|
Auteur | Sujet : Sciences Po, classement des IEP de province |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Tootafé (j'habitais à 50 mètres, rue du Bon Pasteur) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 11:36:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca me fait rire, tous ces gens qui parce que tu as exercé une certaine fonction pendant un certain temps, se croient permis d'en conclure que la fonction fait la femme
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oh pardon. Chefaillon de McDo, donc
bonnano |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Je préfèrais en ZEP, on a plein de sous en plus pour le budget et sur la fiche de salaire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pfff faut savoir les mater, les ptits cons une dose d'humour, de respect (genre tu leur parles comme à un être humain, pas comme à un chien, contrairement à certains de mes collègues) et de fermeté, et ils t'adorent, reviennent te voir avec des "merci m'dame, j'ai eu 15 à mon TPE". Tout le monde ne le comprend pas, mais un minimum d'empathie est nécessaire. Quand j'entendais ma collègue leur hurler dessus en faisant sentir sa peur, je me mettais à leur place, et je me disais que si j'étais eux, je me ferais un plaisir de la faire tourner en bourrique. Ben ça ratait pas: ils la faisaient tourner en bourrique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
tu regrettes de pas t etre faite montée et rouée de coups? --------------- Cui cui cui... |
J'leur foutais les jetons avec mon alternance de Docs et de bottes pointues talons aiguilles + blouson en cuir Message édité par lorelei le 05-02-2004 à 13:36:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 13:36:39 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
j ai des ptites sangles en cuir avec des pointes ki se montent sur des docs si t as besoin un jour... --------------- Cui cui cui... |
bonnano |
|
[Toine] A la demande générale... |
redhomeboy |
|
redhomeboy |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
|
Agronah | Eh bien tout d'abord, bonjour à tous ( et à toutes ).
Message cité 1 fois Message édité par Agronah le 12-01-2007 à 20:13:44 |
Leg9 Fire walk with me | En ce moment, en tant que Strasbourgeois, j'éviterais à ta place de m'emporter contre les pics d'ozone quotidiens de Paris.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lazalive Flippppant | Au niveau concours/ affectation, le classement IEP sud-est est : Aix et lyon se tirent la bourre et grenoble ensuite. |
Trickaaa | Et Lille dans tout ça? |
Frenchie1988 |
--------------- Nobody's perfect |
Gottfried "Dura lex, sed lex" |
|
Kerri |
le droit en province: les facs de droit le classement c'est: bon sinon j'ai pas compris si tu passes le concours à bac+1 ou +3? Message édité par Kerri le 09-01-2007 à 09:08:32 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
carpediemikl | arf c'est à cause de moi qu'il n'y a plus personne qui poste ici ??^^' |
chibani |
|
carpediemikl | Oh ca je suis pas sur... c'est vrai que beaucoup poursuivent une formation après un IEP, mais quand même. Paris est mieux coté, étant donné son budget et ses intervenants/professeurs. Mais les autres IEP, c'est quand même quelque chose.
Message édité par carpediemikl le 10-01-2007 à 21:59:44 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
classement écoles ingé informatique | Classement iut mesures physiques. |
IUT belfort - informatique + Dernier Classement des IUT du "Monde" | Classement ecole d 'info 2003 |
Topic à Sciences Po | L'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales |
Classement des IUT ? | Deug SM (Sciences de la Matière) |
Plus de sujets relatifs à : Sciences Po, classement des IEP de province |