|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Science cognitive : des études, plusieurs points de vues. |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:04:12 |
k0nAr | Tu te bases sur le rapport garcon/fille pour juger d'une matiere... t'es pas tres futfut comme mec toi.
|
gui901 | En général si on ne te parle pas des débouchers à des Journées portes ouvertes, c'est pas bon signe... |
gorges | Departement top et programmes top en psychologie cognitive et neurosciences :
Message édité par gorges le 17-02-2007 à 05:41:50 |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 23:22:08 |
ScientiFix | Je reprends le sujet à ses bases pour répondre le plus simplement du monde : tu as été trompé sur la nature des sciences cognitives, elle ne comportent pas une majorité d'informatique/programation/intelligence artificielle. Disons que beaucoup de programmeurs en intelligence artificielle qui utilisent des réseaux de neurones artificiels se sont accaparés le terme de cogniticien, qui pourtant correspond à une réalité beaucoup plus vaste.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ingenieur ERP ou Ingenieur Etudes ? | Aidez moi... pour mes etudes |
quelles etudes poursuivre dans mon cas ? | Reprendre ses études après une année blanche. |
Ens D1 ou licence de science politique à Lyon 3 | licence pro banque et pousuite d etudes |
poursuite d'etudes aprés un bac stg option marketing! | Réorientation études d'économie |
études webdesigner | Souvenirs, moments inoubliables pendant vos études. |
Plus de sujets relatifs à : Science cognitive : des études, plusieurs points de vues. |