|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ens D1 ou licence de science politique à Lyon 3 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 17:09:12 |
Spes |
|
Spes | Je me permets un petit up,
|
k0nAr | En L et en ES, ils ont beaucoup plus l'habitude de faire des dissertations, commentaires de texte, analyser des livres "barbares" et beaucoup plus de culture litteraire (du moins pour les L, c'est sur).
|
Spes | Oui c'est vrai je n'ai pas été clair en fait tout ceci repose sur l'hypothèse de l'échec à science po.
|
k0nAr | Pour le commerce, j'ai pas dit que S etait "necessaire" mais "avantageux", c'est pas pareil. Bref, on se comprend
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 18:51:18 |
Maximo69 | Bonjour, je suis étudiant en L2 en sciences politiques a Lyon III.
Message édité par Maximo69 le 08-02-2007 à 12:07:48 |
Spes | Merci beaucoup de ces informations. Pour l'anglais il n'y a pas de centre de langue ou un quelque choses s'en approchant? Je viens d'avoir le FCE et j'aurais aimé perfectionner encore mon anglais... J'ai regardé les DU et je n'ai trouvé que 2 formations: Ethique et développement durable et Philosophie du vivant, mais peut on faire de l'anglais aussi? J'ai regardé plusieurs fois les disciplines enseignées sur le site et c'est assez surprenant car la licence science politique et couplée avec un mineure: droit histoire science sociale. Je pense que le site n'est pas clair si toi tu as pris droit uniquement en mineure. Quoi qu'il en soit, cette faculté à l'air assez unique en ce qui concerne le domaine de la défense, j'ai très envie d'y aller à présent . Si tu pouvais me renseigner plus sur les DU (que je ne connaissais absolument pas) et les mineures, ce serait formidable. Merci encore ! Message édité par Spes le 11-02-2007 à 10:27:57 |
Spes | J'ai trouvé les DUs, j'hésite entre prendre de l'anglais pour garder un niveau convenable et commencer un nouvelle langue comme l'arabe ou l'hindi....
|