|
Auteur | Sujet : SUP DE CO LA ROCHELLE POST BAC |
---|
Shay Lynch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:17:10 |
XSterna | Tu es dans cette école et tu trouves que la formation est de qualité, et bien c'est parfait car c'est bien le plus important ! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Non il faut simplement payer. ( pour être membre de l'AACSB) la formation, ca dépend ce que tu recherche... comparé à certaine écoles, elle a le master digne d'une grande école, CGE toussa donc ca va . Mais parmi les Grandes écoles, elle fait pâle figure . Message édité par Abyss78 le 03-11-2009 à 22:20:46 |
sonkob |
Oui mais les classements... dis moi tu as quel âge, quel formation suit-tu ? je pense que tu peux raisonablement accroché mieux que la Rochelle sans trop d'effort. Je vise Dijon donc pas la crème non plus mais La rochelle évite quand même . Message édité par Abyss78 le 03-11-2009 à 22:24:33 |
sonkob | parceque l'accréditation est gratuite ? NON elle est si je m'en souviens bien de l'ordre de 22000 euros +2000 et des poussierees par an |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
bebe wario |
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:30:06 |
sonkob | non juste une vingtaine! |
Liwoui |
Le problème c'est que la renommée d'une école de commerce c'est quand même un critère important
C'est RIEN du tout ça pour une école EDIT : C'est bon, c'est un troll, il ne connait pas le nom de son école...
Le programme post-bac de la Rochelle c'est lIECG Message édité par Liwoui le 03-11-2009 à 22:34:30 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
|
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 03-11-2009 à 22:37:24 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
sonkob | merci mais je suis déjà en école et en plus ces écoles ne sont pas assez ouvertes à l'internationale et pas assez "profesionalisante" à mon gout |
Perso j'ai pensé que la Rochelle passait en post bac pour attirer des lycéens.
D'accord, eh bien écoute, je cite Simulacra : Chapitre X verset 34. "L'important c'est d'être heureux dans son école" "C'est le diplômé qui fait la valeur du diplôme." Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 03-11-2009 à 22:41:10 |
--------------- Plop |
bebe wario |
|
Ecoute je suis d'accord que c'est pas de sa faute s'il ne s'y connait pas mais là quand même, réfléchis et renseigne toi un peu avant de sortir des choses pareilles.... Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 03-11-2009 à 22:44:59 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Message édité par Simulacra le 03-11-2009 à 22:44:43 --------------- Plop |
bebe wario |
Message cité 1 fois Message édité par bebe wario le 03-11-2009 à 22:45:09 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Oh le pauvre, on peut lui expliquer quand même.^^ sonkob, je te conseille d'aller lire le guide de Simulacra, dispo ici : http://simulacra.free.fr/ieseg/Gui [...] FR_1.0.pdf Si jamais tu souhaite te renseigner sur les écoles de Sesame. Il est quand même à la Rochelle y a une ESC derrière, c'est pas comme si c'était l'ISEG ou autre connerie . Donc il aura forcement un cursus de qualité.
Message édité par Abyss78 le 03-11-2009 à 22:49:18 |
grouiky Mouse & bross | Saletés de québécois ouais. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
sonkob | non je n'ai pas fait attention!
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
sonkob |
--------------- Plop |
sonkob |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
sonkob | saku67: je m'y suis intéressé en discutant avec des éleves de 2nd années et son programme correspondait à ce que je recherchais
|
Liwoui |
Je voulais pas le dire mais c'est bien qu'on ait des gens qui connaissent les autres écoles
Lawl... -Etudiants de Bac+2 : 135 places http://www.esc-larochelle.fr/pages [...] 5CC28.html Message édité par Liwoui le 03-11-2009 à 23:06:52 |
sonkob | désolée mais entre personne du pgrm post bac nous disons "sup de co" et ceux de l'esc on les appellent les ESC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
orientation apres BAC STI Gm | BAC ES |
Prepa/IUT/Bachelor/Post-Bac ?! | Bac S pour fac économie gestion |
Topic Bac | Bac ES et DUT informatique |
CDD - Développeur PHP5 - La Rochelle | [RECH] Contrat d'apprentissage Licence Pro Réseaux Bac +3 !! URGENT !! |
Bac ES, Prépa ECE, DUT GEA, DCG ? | |
Plus de sujets relatifs à : SUP DE CO LA ROCHELLE POST BAC |