Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  la réputation des masters en droit du travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la réputation des masters en droit du travail

n°872461
chlntdg
Posté le 07-10-2006 à 12:25:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis étudiante en droit et pense de plus en plus faire un master en droit du travail. Connaissez vous les réputations des masters dans ce domaine qu'ils soient professionnels ou de recherche?
merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 12:25:45  profilanswer
 

n°872566
elvathir
Posté le 07-10-2006 à 15:21:14  profilanswer
 

bah de toutes façons si tu veux une formation de droit, seuls les universités ont l'autorisation de délivrer des master. Des écoles ( notamment de commerce) tentent de passer outre ces interdictions en délivrant des "masteres" et autres inventions, mais seule l'université et ses master 1 et 2 sont réellement reconnus en droit.  

n°872960
chlntdg
Posté le 08-10-2006 à 11:16:56  profilanswer
 

Là n'est pas ma question. Je suis dans une université de droit et compte rentrer dans un master de droit (évidemment dans une université de droit!) . Je demandais quelles étaient les réputations des différentes universités en matière de droit du travail niveau master. Ceci dit, c'est gentil d'essayer de m'aider.

n°873064
cocobong
Posté le 08-10-2006 à 14:19:21  profilanswer
 

Bon , pour etre clair , la réputation en droit du travail , n'a pas de réelle importance. Ce n'est pas comme le grands masters de droit fiscal, des affaires, ou pénal.
je sais qu'a ma fac , le master de droit social est bien réputé au sein de la fac , ceci dit la reconnaissance de cette "pseudo réputation " ne s'entend pas plus loin que de la fac de droit elle meme.