Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Repre,dre ses etudes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repre,dre ses etudes

n°70669
bigmama
Posté le 24-01-2003 à 21:52:05  profilanswer
 

Voila ,je voudrais reprendre mes etudes et passer mon BAC (ou equivalence), mais voila mon niveau general ,n'est pas terrible !!! (et le mot est faible).
Il y a bien le CNED qui prepare au DAEU (equivalence de BAC) mais tout les cours sont par correspondance et j'aimerais mieux le faire en cours du soir ou sous la houlette d'un prof ou eqv.
Malheureusement ,je n'est pour l'instant rien trouvé pres de chez moi (strasbourg).
Merci d'av.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 21:52:05  profilanswer
 

n°70839
amsterdam
Posté le 27-01-2003 à 05:43:11  profilanswer
 

Le daeu se prépare essentiellement via l'université.
Je suis cette année inscrit au daeu-b sur nantes et c'est l'université qui gère cà.
Pour ton cas va voir là: http://www-ulp.u-strasbg.fr/diplom [...] DAEUb.html

n°70842
airseb
Posté le 27-01-2003 à 09:10:07  profilanswer
 

il n'y a pas le CNAM près de chez toi ?

n°70871
amsterdam
Posté le 27-01-2003 à 14:08:52  profilanswer
 

En effet comme le dit airseb le cnam ne demande pas systématiquement d'avoir le bac.
Par ex pour leur formation d'analyste programmeur et propose des cours de mise à niveau avant si nécéssaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Repre,dre ses etudes

 

Sujets relatifs
le sport et les etudes ...Que faire comme études d'info avec ce bulletin de termS ?
après les études si on a pas de boulot?Que pensez-vous de l'uniformisation européene des études ?
besoin d'aide pour choisir des etudes en infoEtudes après une école d'ingénieur : qui l'a fait ?
Ils ont fait quoi comme études les grands PDG ?pour renseignement existe-il des etudes maintenance informatique??
Avec un BAC L, on peut faire des études d'info?Etudes ds l'audiovisuel : abandonner la fac ?
Plus de sujets relatifs à : Repre,dre ses etudes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR