|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire comme études d'info avec ce bulletin de termS ? |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 22:01:26 |
jarod501 |
Message édité par jarod501 le 09-01-2003 à 22:16:55 |
D_P_ p'tit gros | prepa si t'es tres motivé, prepa integree sinon |
chadenat | va en prépa ou dans une école à prépa intégré mais assez coté (INSA, UTC) |
chadenat | Renseigne toi déjà sur le métier d'ingénieur en informatique. Peut etre que tu as une fausse idée de ce métier. |
fouinette | ok phan_tom_99 --------------- fouinette power |
D_P_ p'tit gros |
avec une prepa tu peux faire l'ensimag ou l'iie que certains estiment meilleures que les insa
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 00:16:54 |
fouinette | ok merci, je vais me renseigner sur l'ensimag et l'iie.
--------------- fouinette power |
ZeMin |
|
ZeMin |
|
D_P_ p'tit gros |
bien sur, tout est relatif
|
phan_tom_99 |
|
ZeMin | Mouarf, j'ai eu le temps de finir warcraft 3, si tu appelles ca du stress |
ZeMin | nope |
chadenat | nope |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chadenat |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
phan_tom_99 |
|
Dion Acceuil |
chadenat |
|
Dion Acceuil |
ZeMin |
|
phan_tom_99 |
|
ZeMin | Pour éviter de se faire chier en prépa ? |
phan_tom_99 |
|
ZeMin | Ca c ce qu'on croit
|
phan_tom_99 | lol ben a la fac deja on a plus de tps libre... ca aide un pe |
sseb22 It is an awful waste of space | c un peu dommage de faire de la prog avec ce nivo mais si c'est ce que tu aimes --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Joel F Real men use unique_ptr | 1. le DEA c fun.
|
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | si tu veux gagner des sous alors tu ne pourras pas faire analyste programmeur toute ta vie. je te conseille une prépa publique avec ton bulletin (MP)
|
botman Cubeur |
je confirme BEAUCOUP de travail pendant la scolarité
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence d'info a metz????? | Appel à témoin : Système d'info de Benetton |
Sujet BTS Info. | Fac: DEUG "info"? |
A ceux qui ont fait une licence/maitrise d'info a Paris | Vendeur Info..... tite question |
cherche personnne bossant dans l'info pour une chtite interview ? | après les études si on a pas de boulot? |
ARRETEZ TOUS DE FAIRE DE L'INFO | Que pensez-vous de l'uniformisation européene des études ? |
Plus de sujets relatifs à : Que faire comme études d'info avec ce bulletin de termS ? |