|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réorientation aprés MPSI |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 09:14:05 |
something_else | Renseigne toi pour entre à l'INT Management... c une ecole de commerce qui intègre aussi quelques spe |
nash151 | Mec, continue ta prepa , va en ecole d'inge. Tu as ensuite 90% de chance de trouver le meme genre de job qu'un commercial. |
nash151 | Ou alors tu vas en mass, et en deuxieme annee tu passes les ecoles de commerce en AST... |
udepine | Ok c'est ce que je pense faire, sinon ça signifie quoi AST? |
nash151 | Admission sur Titre |
henri-alexandre | Salut,
|
davidenko | l'ensae c très bien! mon cousin l'a fais apres un deug mass; il travialle maintenant en tant qu'actuaire chez axa à hk et ca paye bien |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 15:29:13 |
udepine | Ok ça confirme alors mon enthousiasme a bifurquer, il ne me reste plus qu'à savoir si je pourrais rentrer directement en L2
|
nash151 | par contre, la fac va te faire un choc.
|
Jedibuth | Tes profs peuvent surement te conseiller, souvent ils sont plutôt objectifs |
izu |
Message édité par izu le 18-04-2011 à 01:14:39 |
udepine | -> Izu, ouai c'est une possibilité.
|
keicheux | dis toi que ca sear quand meme super chaud MASS, à toi de savoir si tu sauras trouver la motivation toute seule, car en prépa tu es quand meme plus pousser, ca aide à bosser
|
simboss |
|
udepine | désolé pour le up ^^ |
pauleta100 | c minimum L3 pour rentrer en AST à l'ensae ? |
krucha | C'est M1 minimum (depuis cette année, 5 places sur le concours AST pour les L3 math, mais ce n'est pas le coeur du recrutement AST) |
Publicité | Posté le |