|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : renseignements sur l'intégration d'un master à l'école polytechnique |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 11:39:39 |
orga75 | Non personne n'a d'avis????? |
andrea13new | L2 math a p6. |
hamilton-jacobi-bell |
il n'a que 2 ans d'existence, donc la reconnaissance, je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par hamilton-jacobi-bell le 13-03-2008 à 23:21:29 |
orga75 | Sinon pourquoi tu ne demande pas l'ENSAE? |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 23:38:31 |
hamilton-jacobi-bell | Il faut M1, j'ai pas envie d'attendre encore 1an dans ma fac, je réserve cela pour le pire des cas. |
orga75 | alors pas de réponse??? |
hamilton-jacobi-bell | p5 j'ai un ami qui le fait, c'est pas si top top.
|
orga75 | ba je vais envoyer un dossier à P6 en maths et un à Dauphine pour DMI2E |
hamilton-jacobi-bell | voilà. |
orga75 | okok merci |
iadx |
|
orga75 | ba pourtant sur le site qd on clique sur maths appli on est redirigé direct vers master XHEC, et sinon ce master est-il vraiment difficile à intégrer, quel est le prérequis?? |
iadx | le master x-HEC quantitative economics and finance, c'est là: http://www.enseignement.polytechni [...] /m1qef.php
|
orga75 | OKOK merci pour tes infos, tu es à l'X? |
iadx |
orga75 | y'a t-il bcp d'AST? pour un cursus ingé? |
orga75 | au fait hamilton, tu es à quel fac? tu as combien de moyenne? le prog en maths en mention économétrie c'est quoi? |
iadx | euh normalement pas possible de passer du QEF au cycle ingé. Tu es sûr que Nicole donne un cours dans ce M1 d'ailleurs? lequel? |
iadx | Ah c'est marrant je pensais que c'était Nizar Touzi ce cours. |
orga75 | je croit que je vais essayer d'intégrer ce master, car même si il n'est pas connu, il doit être très enrichissant!!! Et puis peut etre que dans 2 ans il aura évoluer!!! |
hamilton-jacobi-bell | Non, lui c'est le cours de Asset Pricing in the Derivatives Market
|
fila65 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche école BTS ou DUT en alternance. | ecole 3D e-tribart |
master audit interne des organisations de l'IAE d'AIX | plus d'info sur le master odit intern des org de l'iae d'aix |
[Ecole de Commerce] Programme ESC Toulouse Bachelor | Master Spé finance....vos avis? |
[Prépa intégrée]Changer d'école après un an? | Rentrer en Master Science de Gestion M1 après une expérience pro |
Master CCA | ISC des avis sur cette école? |
Plus de sujets relatifs à : renseignements sur l'intégration d'un master à l'école polytechnique |