Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement

n°350157
taurencoco
Posté le 22-03-2005 à 06:57:41  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila j'ai 22 ans et je suis actuellement militaire, il me reste un an de contrat et en sortant j'aimerai travailler dans le domaine de l'assemblage informatique  
mais voila je n'est pas de formation professionnelle dans ce domaine, je suis passionne d'informatique.
pouvez vous me guider un peu savoir s'il existe une formation ou encore il y a t il des deboucher car pour l'instant vu ce que j'ai vu sur ce forum : c'est mal barrer je crois
merci d' avance
 
ps: j'envisagerai si cela est possible de monter ma boite mais c'est encore un autre probleme

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 06:57:41  profilanswer
 

n°350448
wasa131313
Posté le 22-03-2005 à 19:04:00  profilanswer
 

lu , je te conseil de cahnger le nom de ton sujet car il n'est pas assez explicite à mon , et il n'attire de ce fait pas assez de monde...
Sinon je suis dsl mais je ne peux pas répondre à tes interrogations
++


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Renseignement sur loption musique du bacRenseignement Rentrée 2005 en Info
Renseignement sur les petites mines !Help, renseignement sur bts system Elec ou dut GTR
Renseignement sur le congé de création d'entrepriseDemande de renseignement sur l'ESSI
renseignement bts muc et nrcdes idées pour un site sur le renseignement ? (long et serieux)
Renseignement école d'infirmierRenseignement sur IUP ASR Evry
Plus de sujets relatifs à : renseignement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR