|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : redoublement pour aller en prepa |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 11:32:38 |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | repondez svp!!!!! |
aurel128 | a partir du moment ou t'as ton bas tu ne peux pas redoubler ta term |
mighty | J'ai un copain qui a redoublé sa terminale et qui l'a eu la seconde fois (sans mention). Il a fait une prépa MPSI/MP et puis a intégré l'ENSAE. Mais c'est un cas vraiment exceptionnel. |
nat54 | c'est quoi quand vous dites 5/2... ? merci |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 13:40:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 14:42:39 5/2 (être ou faire) c'est quand tu redoubles ta 2ème année de prépa, je crois. |
mighty | chez les khâgneux et les HEC, on dit khûber |
Distovei Nez pas peur !!! | Les voies détournées...
|
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | sommes nous vraiment mis en bas de la pile en redoublant?? |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Ben oui il l'a loupé une fois |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | en fait il suffit de faire un redoublement avec 14/15 de moyenne generale? |
ilips' | ya les prépas privées aussi, mais bon...c payant |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | alors suffit d'avoir 14/15 de moyenne? |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Salut !
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | La première et les deux terminale .
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Alors la philo . J'ai eu 16 au bac et 6 aux concours . Ca n'a rien à voir, je me suis rendu compte que je faisais n'importe quoi en terminale lol.
Message édité par Shyreen le 13-07-2005 à 15:25:00 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
artsamie | c'est stupide de redoubler sa terminale.il y en a qui galère pour avoir le bac et ceux qui l'ont veulent redoubler..c le monde à l'envers! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |