|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prépa math spé ATS |
nollyflip83 | Ce serait cool en topic unique mais euh newbie.
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 14:44:13 ![]() ![]() |
morguy | y'a qd mm moyen d'entrer dans bcp d'ecoles en sortant d'un bon DUT directement
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
adnane95 |
|
nollyflip83 | Il ya de bonnes écoles et des moins bonnes, mais il faut se dire qu'avec un bts par exemple, il ne serait peut-être même pas possible d'accéder à ces écoles "moyennes" sans l'ats ! |
ouhbabyboy |
|
nollyflip83 | Il y en a 3 qui ont intégré l'ENSAM dans ma promo (Lyon) |
ouhbabyboy | Moi yen aura qu'un a ENSAM a ma connaissance!
|
adnane95 | moi un seul à l'ensam aussi
|
nollyflip83 | Oui il y avait une super ambiance !! |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 22:09:57 ![]() ![]() |
mafi2005 | non non moi j'ai fait une prépa "classique" |
julien017 | quelle est la taux de réussite des ATS dans les concours, car moi je voudrai intégré l'ENSEIRB ou l'ENSHEEIHT |
adnane95 |
|
ouhbabyboy | ec lille apres une ATS??
|
julien017 | je pense que pour moi etre dans les premier de promo en ATS ne va pas etre trop dur car on sera que 6 ;-), les ATS sont gréffés sur les math spé |
cyber1989 | Juste pour savoir ouhbabyboy : en dut tu t'en sortais comment? Merci |
ouhbabyboy | J'ai fait un DUT informatique a Villetaneuse .
|
cyber1989 | J'avous ATS (on nous en parle déjà en première à jacquard |
julien017 | aurai-t-il possibilité d'avoir des impréssions d'un étudiant qui sort d'ATS sur les admission sur dossier ainsi que les concours écris |
locke5 | Salut à tous, je viens de finir une année d'ATS au lycée Jacquard à Paris (j'étais dans la classe de "ouhbabyboy" |
julien017 |
|
locke5 | jte l'ai envoyée en message privé
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 18:54:08 ![]() Pour moi l'ecole la plus prestigieuse accessible avec une prépa ATS, c'est l'ENPC.
|
adnane95 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 19:27:52 ![]() http://www.enpc.fr/fr/enpc/actualites/enpcinfos_43.htm pour l'année 2004-2005
|
locke5 | apparement l'ENPC était sur le concours ATS en 2004, en tt cas cette année 2005 l'ENPC n'était pas sur le concours...
|
julien017 | je suis rentré en prépa ATS mais en faite c'est vraiment dur, je ne pige rien à la mécanique, personne aurai des techniques pour la méca?????????????? |
loloboss2 | salut a tous moi je sort d'ats et j'avai un classement moyen j'etais 8eme dans la promo apres un bts. Et j'ai eu l'Insa rennes sur dossier. bon courage a ceux qui y entre sa va pas etre une année facile mais sa vaut le coup. |
ylenorm | L'ENPC après ATS ? Tu m'étonnes beaucoup. A mon avis, l'ENPC demande un niveau théorique trop élevé -en maths par exemple- pour des gens qui viennent d'ATS? La motivation est une chose, le niveau autre chose. Mais il y a d'autres excellentes écoles qu'on peut avoir avec une prépa ATS. Car il ne faut pas rêver, en 1 an, il est impossible d'atteindre le niveau des gens sortant de maths sup, maths spé en maths et en physique, surtout qu'on a déjà un handicap au départ, à cause de ses antécédents scolaires et potentiels intellectuels.
|
j_v_e_t1 |
|
LooC | Salut, je suis en DUT Chimie et j'aimerais savoir si pour un gars come moi, ct pas trop trop dur l'ATS, j'aimerais bien avoir des témoignages |
cocods | B'soir,
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | le programme de physique contient 3 grande parties
|
sayen vouloir c'est pouvoir | topic unique prépa ATS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecoles d'ingé après prépa proposant de la méca? | DUT GEA + adm // en ESC ou Prepa ESC ? |
Sécu Etudiante? & Prépa | inscription en medecine en parallèle à une prépa |
prépa tsi après bac sti? | prepa parallèle |
Fac LLCE Espagnol = espagnol prépa B/L ? | Résultats concours école de commerce après prépa HEC? |
Prepa intégré a MIT | prepa ATS pour aller en ingé?comment faire qd on est nul en math |
Plus de sujets relatifs à : prépa math spé ATS |