|
Auteur | Sujet : A la recherche d'un métier "planqué" |
---|
Rhotor | Reprise du message précédent :
Le boulot passionnant de l'un, c'est pas toujours le boulot passionnant de l'autre Je veux pas identifier mon service, mais disons que je fais de l'investigation dans un domaine particulier. C'est stimulant intelectuellement, y a pas de routine et je suis laissé en autonomie. Message édité par Rhotor le 03-03-2020 à 10:19:14 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:18:40 ![]() ![]() |
valyrian | En vrai t'as des bts dans des secteurs niches qui sont pas mal planqués et assez bien payés. Je creuserait de ce côté là à ta place |
spriz |
|
pistache52 |
|
spriz | Hilarant |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
clockover That's the life | le monsieur veut pas physique, pas intellectuel et peu d'horaire |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2020 à 14:05:00 ![]() ![]() |
spriz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Planque = orange
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 20:08:27 ![]() |
spriz | Quelqu'un a des infos sur le poste de contrôleur des finances publiques ? (catégorie B) ? |
wainwain wain⊕wain = wain² | C'est pas un poste mais un concours --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
starlette27 |
|
latoucheF7duclavier |
sins@ |
Reyleigh Plump And Round | Bah je cherche aussi une planque mais bac +5 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 11:16:42 ![]() |
spriz |
|
spriz |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
spriz |
|
One_Outs | Pour les bac+5 Coach Agile : c'est la grande mode en ce moment, n'importe qui se lance la dedans. Tu te mets indep et tu factures 1000 eur/j. Message cité 2 fois Message édité par One_Outs le 03-05-2020 à 20:48:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 20:59:25 ![]()
|
Gnarlock0706 |
|
jepp gambardella |
|
One_Outs |
|
spriz | Les métiers durables sont plus intéressants en effet... |
Reyleigh Plump And Round |
On vit dans l'ère du bullshit, en ce sens la prévalence des jobs bullshit est tout à fait normale Message édité par Reyleigh le 06-05-2020 à 03:37:27 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
spriz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |