|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche en informatique |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 15:23:24 ![]() ![]() |
veck | soit tu passes par la fac, soit par une école d'ingé, qui te proposera |
marcellus0 | si t'es vraiment chaud tu fais Ulm en info je pense que c'est pas mal |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | ou même simplement un magistère à Ulm |
absinthia | ou une maîtrise à p6 |
pureminds | INSA de Lyon info, avec DEA en commun avec l'ENS en 5eme annee... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 22:57:14 ![]() J'ai vu qu'il y a pas de domaines qui pourraient m'intéresser dans les universités de Grenobles. Quelqu'un connait une d'entre elles? |
gloupin Taupin un jour | euh ensimag c'est pas mal en info, mais pour la recherche bof
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 23:22:07 ![]() ![]() |
gloupin Taupin un jour | euh une école d'ingé pour la recherche c'est moyen (grosso modo mettre un cube dans un cylindre)
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
marcellus0 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 15:51:40 ![]() Je précise que mon but est de faire de la recherche... sortir d'une ingé pour devenir PDG ne m'intéresse pas vraiment... |
phan_tom_99 |
Message édité par phan_tom_99 le 27-08-2005 à 16:21:22 --------------- http://phantom99.cjb.net |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai fait une école d'ingénieur en informatique et un DEA (Master Recherche en gros) en parallèle pendant ma troisième année d'école d'ingénieur.
|
kzimir - | Toute école d'ingé digne de ce nom permet de faire un DEA ou un M.Sc. en 3ème année --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Magmadar |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 19:26:40 ![]() Mais je suppose que l'on doit choisir un des masters proposé par l'école n'est ce pas? Ca reste limité... |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 27-08-2005 à 19:38:02 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
i-neo | Oui en fait tu peux le prendre en te disant que le diplome d'ingenieur sera toujours une bonne roue de secours. Ton avis peux encore changer.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECHERCHE]-Poste de Chargé de Projet Informatique en apprentissage | [ recherche ] contrat de qualification en informatique |
[ Recherche un fournisseur informatique de meilleur prix et de qualité | recherche une formation en informatique |
Recherche emploi technicienne informatique | [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau |
Technicien Informatique recherche Emploi | Recherche emploi Ingénieur Informatique sur Grenoble |
Recherche emploi dans le domaine informatique | Recherche développeur informatique |
Plus de sujets relatifs à : Recherche en informatique |