Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche info urgente sur licence pro graphisme multimedia à rennes 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche info urgente sur licence pro graphisme multimedia à rennes 2

n°454531
sosso9
Posté le 26-07-2005 à 16:13:23  profilanswer
 

bonjour à tous! je recherche des infos urgentes. a la rentrée je vais faire en formation continu( reprise d'études) la Licence Pro conception graphique et multimédia avec variente DNAT à l'université rennes2, pour avoir mon c.i.f, il me faut connaitre le nombres d'heure exact, hors le service de formation continue de cette université ne tiens compte que des infos sur la plaquette d'info et refuse de demander à l'ufr concerné le nombres d'heure avec le dnat. ce qui veut dire que je me retrouverai à être financé qu'a temps partiel. j'ai besoin que quelqu'un qui a fait cette formation à rennes me donne des infos à ce sujet.
merci à ceux qui pourront me répondre
 :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 16:13:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche info urgente sur licence pro graphisme multimedia à rennes 2

 

Sujets relatifs
Business Interactif recherche un ingénieur de développementBusiness Interactif recherche un chef de projet technique
Business Interactif recherche un expert technique dotnetBuqiness recherche un expert technique dotnet
Y-a-t'il un job en info dont l'avenir est assuré?Recherche école d'ingé GC en admission après DUT
recherche poste d'ingénieur d'études en réseaux/telecomsrecherche entreprise pour un dut gtr en alterance
[75 ou14) Recherche contrat de professionnalisation bts ig admin résRecherche développeurs Java [Annonce modifiée]
Plus de sujets relatifs à : recherche info urgente sur licence pro graphisme multimedia à rennes 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR