|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y-a-t'il un job en info dont l'avenir est assuré? |
sitt | A force de voir que des tas de métiers liées à l'informatique se voient bouchés je me demandais si il reste encore une branche à exploiter. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 10:55:21 |
boloss83 | Intégrateur java J2EE
|
_elric_ | Informatique de gestion (progiciels de gestion intégrés) --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Tetedeiench Head Of God |
desfarges |
sitt | Tu n'es pas d'accord avec boloss83 Tetedeiench? |
desfarges |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 11:39:16 |
artsamie | secrétaire.quelqu'un qui a un diplome fera forcement du secrétariat plus que de l'info...je parle en connaissance de cause |
esrevni à contrario |
|
sitt | En gros ,si on vous donnait une formation à refaire payé et tout, vous feriez quoi? |
couak |
|
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
juliansolo |
|
andrea13new |
|
sitt | ben j'aimerais bien ouvrir une maison close... |
juliansolo |
Paracyber__ |
|
juliansolo | et tout ce qui est calcul parallèle,simulation etc çà marche ou pas? |
Tetedeiench Head Of God |
|
bardass TEUBDEFER | as400, gap3, cobol --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sitt | Je vois que personne n'est d'accord.
|
ZeMin | Chef de projet, à un moment donné le dév et les technos t'y touche plus.
|
filpinpin |
|
juliansolo | chomeur |
pains-aux-raisins Fatal error | programmeur en chine,
|
gagaches | cybersexe
|
Gi-D GaZ GaZ | Controleur des impôts |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Walter Torbac | référenceur |
disconect |
|
Publicité | Posté le |