|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche une ESC post bac |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 10:37:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 10:42:46 Pour être honnête, elles ne cassent pas des briques ces écoles de commerce. La fac de Montpellier est nettement supérieur.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Bonjour,
|
Aliciaaa13 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
As tu penser aux DUT ? Tu as les même cours qu'en école de commerce post bac, sauf que c'est gratuit et reconnu, contrairement aux écoles que tu cites et que je déconseille fortement. Lorsque tu regardes une écoles post bac, regarde si elle a le grade de master, si elle ne l'a pas, alors n'y va pas. C'est simple. Seuls les concours Accès/Sesame et ESG sont interessants. Présentation des IUTs : Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 04-01-2011 à 18:02:36 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Oh non l'équipe de comm' de l'école arrive : premier message le soir même où une lycéene pose une question...
Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 04-01-2011 à 18:40:19 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 18:38:44 |
Festina-Lente Iéseg IV marketing | Gianpiero t'es au Cesemed je crois ? Elle devrait se renseigner parce que si elle veut absolument rester dans le sud c'est un largement meilleur choix |
--------------- EDHEC |
Reems |
|
Guiyom77 |
|
--------------- EDHEC |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Aliciaaa13 |
|
|
Hideo Kojima | Si tu es sur Montpellier, je te conseille VRAIMENT de faire la Licence de Gestion de l'ISEM (à Port Marianne) qui est une sorte d'IAE! --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Reems |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 20:55:20
|
Guiyom77 | Tu ne veux pas essayer d'entrer à l'IUT de Montpellier ?
|
|
Aliciaaa13 | Je ne me sens pas capable de réussir à être autant autonome si je vais dans un IUT sachant que c'est à l'Université... J'ai besoin d'être un minimum encadrée... |
|
Aliciaaa13 | Mais l'IUT recquiert un niveau assez supérieur qu'un BTS non? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 18:33:50
Je ne connais pas ces lycées, mais en principe le plus optimal est de choisir celui avec les meilleurs taux de réussites et, si ceux-ci sont équivalents, celui qui est le plus pratique pour toi (localisation géographique, frais de scolarités, internat éventuel...) Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 18:34:15 |
leyonce | Je te conseille de recueillir quelques renseignements sur le parcours bachelor du groupe sup de co de l'esc Montpellier. Il est très bien et fait parti du top 5. --------------- leyonce |
Baguerra2007 |
|
Da_Edge HFR BS | Ite messa est
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FlowN | Aliciaaaa, pour commencer, c'est quoi tes notes ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 14:10:58 D'un autre côté une école inconnue, il faut pas s'attendre à des miracles... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |