|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bientôt un an et demi de "recherche", encore des chances? |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2010 à 21:06:53 ![]() ![]() |
Madeharl | 1) Certes, mais plus aucune motivation. Ecole: Ecole Supérieure de Biotechnologie de Strasbourg Message cité 1 fois Message édité par Madeharl le 16-12-2010 à 21:28:19 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
djidee | +1 go te sortir les doigts ! --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Dzama Une vraie tête brûlée | je rejoins l'avis de Djidee.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ana476 |
- en arrêtant de postuler c'est clair que non Message édité par ana476 le 16-12-2010 à 22:51:27 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 17-12-2010 à 01:30:23 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2010 à 01:26:12 ![]() ![]() |
helloyes | Tu peux te recycler en info, mais tu n'as pas parlé de te camarades de promo, ils trouvent eux ou pas ? |
Madeharl |
|
helloyes |
|
djidee | On lui a conseillé d'élargir un peu la cible... --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Oriaps |
Tiens un BS Franchement si t'es dans ce domaine parce que c'est ce qui te plait, ne te décourage pas et redouble d'efforts. Mais bon vu la façon dont tu présentes les choses, ca me parait mal barré. Message édité par Oriaps le 20-12-2010 à 14:01:58 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
CyberDenix |
Message cité 2 fois Message édité par CyberDenix le 21-12-2010 à 00:33:13 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Oriaps |
|
Strat_84 |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
flipo44 |
|
fooxy | Je pense qu'il faut sans cesse postuler, quitte à postuler plusieurs fois à une même annonce, apeller la boite, essyaer d'infiltrer le truc.
Message cité 1 fois Message édité par fooxy le 23-12-2010 à 00:07:03 |
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 27-12-2010 à 13:22:12 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Autant en biotech le taff en court pas les rues, autant en agro quand même ça m'étonne. Bon courage, et ressors-toi les doigts Message édité par ZeMuf91 le 27-12-2010 à 19:49:29 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je sais bien, mon ex a du batailler pendant 18 mois pour avoir son CDI en biotech, mais faut pas se relâcher --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 29-12-2010 à 13:13:12 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Madeharl |
|
Madeharl | Tu pars où? |
Madeharl | Ah ouais, quand même.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche une personne pour détourer mes photos | Recherche un web designer sur Lyon |
Recherche webdesigner | Recherche de stage |
A la recherche de son orientation | Recherche ingénieur informatique |
Recherche un programmeur / création d'un site web | Recherche indépendant Illustrator, Photoshop et Flash |
[RECHERCHE] Poste de Graphiste Multimédia / Webdesigner ( Paris ) | |
Plus de sujets relatifs à : Bientôt un an et demi de "recherche", encore des chances? |