|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rapport de stage : mettre des interlignes ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 15:44:29 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:44:29 |
Oreste | masterzen désolé mais tu peux avoir pleins de choses a dire et mettre du 1.5
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | L'interopérabilité on est d'accord, trop de gens en entreprise sont pas passés sous LaTeX (alors sous Linux on en parle mm pas...). Par contre, la souplesse d'utilisation je suis pas trop d'accord, je module pas mal le rendu mais au prix d'années d'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-08-2007 à 23:06:35 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:57:25 |
eleaen |
|
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
aurelie22 |
Message édité par aurelie22 le 30-08-2007 à 00:33:18 |
fhr |
aurelie22 |
Message cité 1 fois Message édité par aurelie22 le 30-08-2007 à 09:05:46 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pour les gens qui codent en TeX, moi j'aime bien bookman. --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
zecrazytux | faudrai q'je tente en monospace 11 bold (terminal, vim...) --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
urgent aide convention de stage | stage en banque |
stage en banque à l'étranger | stage à strasbourg |
stage dans la com rémunération?? | Lettre de stage a la main? |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Stage & Congés |
Tuyaux pour un stage sur Londres [Master 2 Finance et IT] | stage origination banque d'investissemnt française |
Plus de sujets relatifs à : Rapport de stage : mettre des interlignes ou pas ? |