|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quitter la PCSI pour fac commerce/droit [URGENT] |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 02:41:40 |
kartoff | Même les écoles "pas top 5" ouvrent des portes. Le pauvre, pas encore en fac et tu le vois déjà à HEC ou à l'ESSEC. C'est bien du Hfr ça |
sayent |
|
stuntpower Lanceur de nains | Et pourquoi pas une école de commerce post bac ? |
kartoff | Car les concours ont lieux en mai, les promos sont donc déjà formées. |
Raphael_78 | En revanche quelqu'un parlait de sorbonne ou dauphine pour les inscriptions c'est fini depuis bien longtemps! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Raphael_78 | Tu sais la Sorbonne c'est une fac mais là c'est fini depuis bien longtemps!
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 11:55:25 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
nawker vent d'est | Cela dit il reste toujours la possibilité de passer les concours de certaines écoles de commerce en fin de spé, ils ne sont pas excessivement durs. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
thibault007 | je me greffe au sujet car je suis ds ton cas , debut mpsi et sa ne minteresse pas trop jaimerai plutot faire du droit ^^ mais j'ai peur davoir moins de debouchés |
Raphael_78 | Tu auras beaucoup de mal à t'inscrire dans une fac!
|
syllger | en économie y a des langues 1h30 /semaine voir 3H/semaine si tu prends une Lv2 de plus tu peux t'inscrire à des cours suplémentaires...enfin ça je sais que c'est possible à La Sorbonne... |
syllger | Je viens de voir que ca te plairait l'international....à la Sorbonne tu pourras faire uen maitrise de commerce international.... |
amaowned amaowned is amazing | today un pote à moi s'est inscrit à paris 13 en éco-gé et prennent du
|
Publicité | Posté le |