|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quitter une école de commerce pour la Fac |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 08:11:16 |
Yuhu | Très bon choix. Essaie de négocier avec la fac pour intégrer une L2. Sinon ce sera retour en L1. Message édité par Yuhu le 15-11-2012 à 08:54:04 |
benito105 |
Message édité par benito105 le 15-11-2012 à 09:17:46 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Mihawk94 | Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de me faire rembourser... la somme a été payée en une fois... 7800€... Je suis foutu... |
Yuhu | Tente ce que benito t'a dit, et si ça marche pas, ben tu fous le feu à l'école
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 09:33:59 |
Mihawk94 | Donc, c'est quasiment sûr que je ne me ferais pas rembourser ? même pas une part ?... En gros je suis foutu... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 11:12:17 C'est marqué dans le contrat que tu as signé en début d'année, normalement, si un remboursement au pro-rata temporis est possible ou non. |
Mihawk94 | Je vous remercie énormément pour vos réponses, je vais voir si le contrat est bien chez mon père... |
Raylee | Erreur Message édité par Raylee le 15-11-2012 à 12:21:20 |
Mihawk94 | euh ? Moi non, aucun rapport |
Raylee | Tu peux faire un master après au pire, et qui te donnera accès aux jobs que tu veux.... |
Yuhu | Je crois pas que le diplôme de son école lui permette d'aller directement en master à la fac. Il fait clairement le bon choix de quitter son école le plus vite possible pour une bonne fac. |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Loka |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre école de commerce Post-Bac sur les salons | Salaire industrie post école de commerce |
Préparation aux écoles supérieures de commerce/ Esdhem | Cursus droit financier en parallèle à une école d'ingénieur |
Etude de commerce. | Stage de 1A école de commerce dans la fonction publique. |
Ecole de commerce | QUITTER UNE ECOLE DE COMMERCE POUR LA FAC |
Plus de sujets relatifs à : Quitter une école de commerce pour la Fac |