Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Quelques questions sur les prépas (urgent)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2150196
jajaay
Posté le 19-03-2009 à 18:50:41  profilanswer

Bonjour
je ne sais pas si je poste ceci dans le bon forum mais j'éspère que je pourrai avoir une bonne réponse avant que vous supprimier mon sujet.

J'ai plusieurs questions.

Je pense vouloir devenir ingenieur dans la branche "banque finance assurance". Je voulais savoir si il vaut mieux faire MP ou PC en prépa pour ce projet? Je crois que la, faire PC ce serait idiot, mais j'ai besoin de votre avis.

J'ai vu que Centrale propose des études dans cette branche mais conneteriez vous d'autre ecoles après prépa (pas forcement ultra élitistes) qui propose des études dans les "finance assurances"???

Et enfin, quel sont les meilleurs prépa que je devrai choisir , pour pouvoir avoir le plus de chance d'integrer une ecole qui propose ce que je cherche?

Et enfin, j'hésite, car j'ai l'impression que cette branche est assez lié au commerce, et je me demandais si ce ne serait pas mieux de faire une prépa HEC pour arriver a mon objectif?

Pourriez vous me conseillez et repondre à ces questions le plus vite possible?

merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 18:50:41  profilanswer

n°2150282
aZq
Posté le 19-03-2009 à 19:34:04  profilanswer

Est-ce qu'en banque tu fera de la physique ? ...

n°2150321
hamzoy
Posté le 19-03-2009 à 20:03:51  profilanswer

aZq a écrit :

Est-ce qu'en banque tu fera de la physique ? ...

+1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Dm De maths URGENTje cherche une aide pour stage en france...urgent !
les questions pour les dossiers d'inscriptionRecrutement administrateur développement Service Desk - Besoin urgent
Recrutement technicien développement Service Desk - Besoin urgentRecrutement Urgent BTS EEC pour MOE/OPC (Ile de France)
exercice de maths! Urgent!Question aux fonctionnaires de la FPE
Dilemme Etudes de droit/Ecole de commerce -> QuestionsISEG, INSEEC, BEM ou ESGCI ??? URGENT
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur les prépas (urgent)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR