|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions concernant l'Institut d'Optique (Sup'Optique) |
hullabalou | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par hullabalou le 15-06-2007 à 10:11:03 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 10:09:54 |
nawker vent d'est |
Comme tu as pu le remarquer, l'admissibilité est la moins dure du concours centrale supelec (si on exclu les écoles qui utilisent le concours comme banque de note), l'admission n'est pas extrèment difficile non plus, étant donné que, malgrès ses petites promos, l'école est assez peu demandée par les taupins. (l'école "classe" une très grande proportion des admissibles.) Message édité par nawker le 15-06-2007 à 10:17:05 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 15-06-2007 à 11:38:24 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
marco69110 | L'ecole a deja deménagé sur le campus de l'X et les nouveaux batiments sont vraiment biens |
hullabalou | C'est cool si les 2 écoles mettent en commun une partie de leurs installations et leurs ressources.
|
hullabalou | Personne ? |
alex283 | Salut, |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 13:06:29 |
artrouss | J'insiste sur la beauté et la commodité des nouveaux batiments !
Message édité par artrouss le 24-06-2007 à 18:26:40 |
artrouss |
Message édité par artrouss le 24-06-2007 à 21:02:40 |
artrouss | Les taupins qui font leur liste hésitez pas si vous avez des questions sur Supop !
|
artrouss |
Message édité par artrouss le 09-07-2007 à 09:51:41 |
artrouss |
Message édité par artrouss le 09-07-2007 à 16:23:28 |
bibundum21 | ok c'est un rythme de fac en gros alors ^^
|
bibundum21 | ah c'est sympa ca ^^, ca a l'air vraiment génial la vie en école quand même |
artrouss | Oui ca va te changer de la prépa tu vas voir (même s'il y en a toujours qui travaille pratiquement autant qu'en prépa mais bon...) |
bibundum21 | Tant qu'on puisse faire du sport Message édité par bibundum21 le 19-07-2007 à 14:30:01 |
marco69110 | oui si cest pr les chevaux à l'X, tu ne pourras pas les monter en étant à Supoptique. Et à Centrale nantes, tu peux monter à cheval?? |
marilene2 | oki merci ! si on peut en faire à orsay c deja ça... paske bon la pétanque on va dire que c pas tro mon truc |
artrouss |
|
bibundum21 | Salut leeloo41 et artrouss!! Encore une question ^^, quand je suis allé passer mon oral à supoptique, j'ai vu pas mal d'étudiants avec des PC portables. Faudra en acheter un? Si oui il y aura un système de reduc avec des commandes groupées ou un truc dans le genre? Message cité 1 fois Message édité par bibundum21 le 29-07-2007 à 19:18:29 |
artrouss |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BTS]Aide concernant les délibérations orientations | Sup de pub à la rentrée |
2ou3 petites questions (droit,commerce...) | 2 petites questions ... |
questions entretiens ABN AMRO et CALYON | Entrevues ATOS, C_S, ALTEN,etc feedback et questions |
recherche futurs étudiants prets à rep a qq questions!! | Concernant acceptation en classe prépa... urgent |
Questions CAPET Technologie | emploi info + microelec |
Plus de sujets relatifs à : Questions concernant l'Institut d'Optique (Sup'Optique) |